Tous les scénarios sont possibles pour Mbengue et Kchouk - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 30 Juillet 2020

Suivez-nous

Aug.
3
2020

CAB.. Parmi les plus convoités lors du mercato :

Tous les scénarios sont possibles pour Mbengue et Kchouk

Jeudi 11 Août 2016
نسخة للطباعة

 

Cela fait bientôt un mois depuis que le CAB avait entamé la préparation de l’intersaison sous la direction de son nouvel entraîneur Soufiane Hidoussi. Entretemps, l’effectif cabiste a connu quelques changements assez notables avec, notamment, le transfert du latéral droit Hamza Methlouthi au club Sfaxien (coût de l’opération 600 mille dinars).

Un  autre joueur  susceptible de quitter, dans les tout prochains jours, les rangs bizertins : Il s’agit de Youssoufa Mbengue qui fait l’objet de convoitises à la fois de l’Espérance  de Tunis et de l’Etoile du Sahel. 

Les exigences financières jugées excessives du  président du club nordique, Mahdi Ben Gharbia, n’ont pas aidé au transfert du joueur en question. Mais, toujours est-il que, si l’Etoile ne serait  plus aussi intéressée par le milieu offensif sénégalais après l’expiration du délai fixé par la CAF pour le dépôt des listes africaines complémentaires, le club « Sang et Or », en revanche, pourrait toujours revenir à la charge et boucler sa campagne de recrutements tous azimuts orchestrée au cours de l’actuel mercato, par une ultime grosse opération en amenant Mbengue au parc B.

Trois recrutements réussis jusque là

En contrepartie de la sortie de Methlouthi, le CAB a réussi à engager trois joueurs, s’agissant  du milieu offensif, Oussama Darragi, du défenseur axial, Mahdi Ressaïssi et du latéral gauche, Mahdi Ben Ncib. 

Le CAB va-t-il se suffirer de ces trois recrutements, ou bien va-t-il tenter d’avoir sa quatrième recrue avant la prochaine clôture du mercato ? Attendons de voir.

Slimane Kchouk, vers une nouvelle saison sous la casaque bizertine ?  

Annoncé proche du CSS, Slimane Kchouk ne devrait pas finalement, sauf surprise de dernière minute, quitter l’effectif cabiste, même si l’engagement de Ben Ncib, un joueur de même poste que Kchok, a été perçu par certains observateurs comme étant un prélude à un éventuel départ de ce dernier.

Ameur KERKENNI