Préoccupantes défaites de la Tunisie contre la Slovénie.. ! - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 19 Août 2018

Suivez-nous

Aug.
20
2018

En guise de préparation pour les J.O.

Préoccupantes défaites de la Tunisie contre la Slovénie.. !

Mardi 19 Juillet 2016
نسخة للطباعة

Nos handballeurs sont rentrés, hier soir, à Tunis au terme d’un court périple les ayant menés en Allemagne et en Slovénie dans la cadre de leur préparation pour les Jeux Olympiques de Rio.

Au programme de ces deux déplacements : un premier match contre les Allemands champions d’Europe et deux autres devant leurs homologues slovènes. Une défaite à Stuttgart au terme de laquelle nos joueurs ont laissé une assez bonne impression  en dépit des six buts qui ont séparé les deux équipes au coup de sifflet final.

Une totale

déconcentration

On s’attendait à ce que cette équipe tunisienne confirme sa prestation de Stuttgart, en vain dans la mesure où elle a concédé deux défaites aussi préoccupantes l’une que l’autre. La première conclue sur le score de 33-25 est dans la limite de l’acceptable, la seconde se passe de commentaires :  39 -24 soit quinze buts d’écart au coup de sifflet final. Que s’est-il passé en cette soirée du dimanche dernier ? Nous le saurons aujourd’hui au retour de la délégation tunisienne.

Le sélectionneur national a passé en revue les 18 joueurs retenus pour ces deux déplacements. Il en gardera 15 à partir du prochain stage, ceux-là même qui iront à Rio.

Buteurs contre

la Slovénie

1er match : W. Jellouz (5), Boughanmi (4), Bannour, Sanii, Chouiref et Toumi (3 buts chacun), Tej (2 buts), Soussi et Hammed (1 but chacun).

2ème match : Boughani (5), Toumi,Ben Salah, Hammed, W. Jellouz et Chouiref (3buts chacun), Soussi et Sanii (2 buts chacun).

Deux autres tests amicaux contre la Grèce

Sixième rassemblement de l’Equipe nationale à partir de demain à Nabeul et Hammamet. Un stage qui se poursuivra jusqu’au 28 courant. Deux tests au programme contre la Grèce : le 26 à Nabeul et le 28 à Hammamet. Les Grecs seront à Tunis lundi prochain.

Ce sera le dernier en Tunisie avant que la délégation conduite par Ridha  Manaï ne met le cap sur Rio le 30 courant pour un dernier match amical le 3 août contre la Pologne.

Rafik BEN ARFA