Le gardien de buts, Wassim Naouara, nouvelle recrue - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 20 Juin 2018

Suivez-nous

Jun.
20
2018

SG

Le gardien de buts, Wassim Naouara, nouvelle recrue

Mardi 19 Juillet 2016
نسخة للطباعة

L’effectif de la « stayda » composé de 29 joueurs entrés en stage de dix jours (du 15 au 24 juillet) au centre médico- sportif Hammam Bourguiba vient de se voir renforcé par le recrutement du gardien Wassim Naoura. Le contrat signé avec les « Vert et Blanc » porte sur deux ans (jusqu’au 30 juin 2018).

Force est de constater que le Stade Gabésien continue de se renforcer malgré des moyens financiers limités. En effet, le recrutement de Naoura survient après l’enrôlement de Ali Msakni, Alaeddine Gmach et autre Houssam Hadj Mabrouk.

 

Un attaquant guinéen dans le viseur

 

Volet recrutement, le SG prospecte encore les horizons, puisque nous apprenons de source bien informée que les Stadistes Gabésiens sont en pourparlers avec un attaquant guinéen qui a évolué la saison écoulée avec l’AS Kalum que la « Stayda » a affronté dans le cadre du deuxième tour de la coupe de la CAF.

Au cas où le recrutement de l’attaquant guinéen se confirmerait, il constituera aux côtés de Fabrice Onana et Aliou Cissé le 3ème joueur étranger de l’effectif du SG.

 

A.K.