Bernard Rodriguez signe pour deux ans - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 12 Décembre 2018

Suivez-nous

Dec.
13
2018

CSHL

Bernard Rodriguez signe pour deux ans

Mardi 19 Juillet 2016
نسخة للطباعة

Une grand ouf de soulagement a été poussé par le tout Hammam-Lif à l'annonce de l'accord " tardif" entre le nouveau BD et l'entraineur Bernard Rodriguez du moment que les atermoiements et autres tergiversations avaient assez duré au gout des supporters locaux d'autant que la reprise des entrainements était imminente.

 Tout  baigne 

Finalement, toutes les divergences ont été abolies avec un contrat de deux années liant les deux parties avec comme staff:  Mohamed Amine Naffati assistant, Mohamed Zouabi entraineur des gardiens et Hamdi Belhassen préparateur physique.Le vice président Naceur Latrous ayant le portefeuille de président de la section FB. Sachant que la première séance d'entrainement aura lieu demain mercredi à 17h au stade d'Hammam-Lif avec les présentations d'usage et l'allocution de bienvenue du nouveau président Fadhel Ben Hamza au groupe. 

Pas de stage en vue 

A l'instar de se qui s'est passé la saison dernière, les joueurs n'entreront pas en stage durant l'intersaison et se contenteront des séances de travail quotidiennes ou biquotidiennes réparties entre Hammam-Lif et l'annexe de Radès. Le BD tablant sur la maturité et le sens élevé de civisme des siens promettant de suivre une hygiène de vie exemplaire. Une approche un tantinet prétentieuse, nous n'avons point à intervenir dans cette histoire seulement signalons qu'il est très difficile de lutter contre les veillées nocturnes tardives sur la corniche à Hammam-Lif et prisées par tous les banlieusards, mais bon...

Mahmoud Fitouri coordinateur 

Autre nomination très judicieuse, la nomination de l'enfant du club Mahmoud Fitouri comme coordinateur. Sa tâche consistant à jouer à l'intermédiaire et les joueurs et l’entraineur d'une part et le BD d'autre part. Riche de sa longue carrière comme attaquant baroudeur aux : CSHL, CSS, ASM, EST et ASD, Mahmoud Fitouri connu par sa sagesse saura à ne point en douter mettre bon ordre dans la boite en arrondissant les angles et en rapprochant les points de vue des uns et des autres.

Mohamed Sahbi RAMMAH