Sokari, attendu aujourd’hui - Le Temps Tunisie
Tunis Samedi 20 Octobre 2018

Suivez-nous

Oct.
20
2018

CSS

Sokari, attendu aujourd’hui

Mardi 19 Juillet 2016
نسخة للطباعة

Fallou Niang fut le premier parmi les joueurs étrangers à reprendre les entraînements. Sokari Kingsley attendu hier à Sfax après un mois de vacances passé au Nigéria devrait lui emboiter le pas aujourd’hui. Tout comme Ezéchiel qui appelé à reprendre les entraînements en attendant que soit connue sa prochaine destination.

Un nouvel entraîneur des gardiens

Le staff technique de l’équipe séniors de football affiche  complet à la nomination de Abdelghaffar Farjallah au poste d’entraîneur des gardiens en remplacement de Mohamed Rebaï. Notons que, jusque là, Farjallah assumait là les tâches d’entraîneur des gardiens des élites.

Vacance du poste de directeur sportif

Après le désistement de Naceur Bedoui, une semaine seulement après sa désignation au poste de directeur sportif, l’intéressé s’étant rétracté, arguant de son engagement avec une chaîne de TV privée auprès de laquelle il assurait les fonctions de commentateur sportif En réalité, il s’est retiré dès que Lotfi Abdennadher eut annoncé qu’il n’envisageait pas briguer un nouveau mandat.

 Effectif réduit à 25 joueurs

Ils étaient environ 40 joueurs à entamer la préparation de l’intersaison le lundi 11 juillet dernier. Ellili vu l’importance de l’effectif du départ a dû le répartir en deux groupes. Ellili devrait faire le tri et limiter, dans les tout prochains jours, son effectif à 25 joueurs seulement. A cet effet plusieurs joueurs seront mis sur la liste des départs. Parmi les noms qui devraient figurer sur la dite liste figurent Wajdi Mosrati, Hassan Harbaoui, Sélim Ben Jemaï, Hamza Hadda, Sélim Mezlini, Ayoub Jertila ; Hazam Ben Mbarek

Ben Choug et Amdouni, retenus

Parmi tous les sept joueurs de retour de prêt, le staff technique a  décidé de n’en retenir, pour le moment, que deux seulement. Il s’agit de Fadi Ben Choug (ST) et Oussama Amdouni ( EOSB). Challouf pourrait, lui aussi, réintégrer l’effectif « Noir et Blanc » après avoir évolué la saison écoulé sous la casaque d’El Gawafel de Gafsa.

 

Ameur KERKENNI