Aouichaoui recrté, en attendant Aouichi - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 19 Août 2018

Suivez-nous

Aug.
20
2018

ASM :

Aouichaoui recrté, en attendant Aouichi

Mardi 19 Juillet 2016
نسخة للطباعة

 

Finalement Fakhreddine Guelbi ne sera pas marsois la saison prochaine.

Après multiples reports des rendez-vous pour la signature de son contrat, ce joueur n’a plus donné signe de vie. Gérard Buscher a fini par se passer de ses services. Sans perdre du temps les dirigeants banlieusards ont proposé à leur entraîneur Amine Aouichaoui. Un attaquant de métier qui a roulé sa bosse dans plusieurs équipes dont la dernière en date l’AS Kasserine.

Ce joueur a signé hier matin un contrat d’une saison renouvelable avec l’ASM et a débuté officiellement les entraînements avec le groupe dans l’après-midi. Un renfort considérable pour le compartiment de l’attaque qui regroupe actuellement pas moins de 5 joueurs.  Mhamed Ali Ben Hamouda qui a fini par rester après avoir fait savoir qu’il disposait d’une offre dans un des pays du Golf, et les trois jeunes Khaled Ouerghi, Bilel Hadhri et Amor Fhal auxquels est venu s’ajouter Aouichaoui. Alors que le mauritanien Ismaïl Diakité recruté depuis une semaine, joue sur les couloirs.

Aouichi sur les rangs

Nous avons évoqués dans notre édition de dimanche la forte possibilité de l’arrivée de Mehdi Saâda pour renforcer l’entrejeu. Mais c’est finalement l’ex kairouanais Mohamed Aouichi recruté par l’ESS lors du mercato de décembre dernier de la JSK qui pourrait venir étoffer l’effectif mis actuellement à la disposition de Buscher. Les étoilés veulent échanger Aouichi contre un jeune joueur junior. Les marsois sont étudient cette offre avant de rendre sa réponse. Si cette proposition est retenue, les formalités de transfert seront  conclues au cours de cette semaine.

Réception

Deux jours après la reprise, une sympathique réception a eu lieu au stade Chtioui qui a regroupé les joueurs, le staff technique et les responsables autour du président du club Mohamed Louzir qui a tenu à venir encourager ses joueurs et les assurer du soutien inconditionnel de l’équipe dirigeante afin de réussir la nouvelle saison et atteindre les objectifs tracés avec le staff technique.

Plainte de Hichri

Nous avons appris que le défenseur axial Walid Hichri a porté plainte auprès de la commission des litiges de la FTF. Ce joueur venu à l’ASM après différentes destinations, n’a pu aller au bout de son bail après une méchante maladie qui l’a bloqué pendant des mois. Après son départ à la fin de la saison 2014/2015, Hichri n’a trouvé de mieux que de porter plainte contre l’équipe qui l’a formé pour réclamer les salaires des mois qu’il a passé loin des terrains de jeu.

M.R