Aujourd’hui contre l’ES Sétif - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 20 Avril 2018

Suivez-nous

Apr.
20
2018

CA : Large vitoire face à l’ESK (5-0)

Aujourd’hui contre l’ES Sétif

Mardi 19 Juillet 2016
نسخة للطباعة

Le Club Africain a entamé sa série de matches amicaux en s’imposant sur le score de cinq buts à zéro devant l’ES. Khémir. Les buts clubistes ont été inscrits par Bilel Trargui (8 et 13 mn), Wissem Ben Yahia sur penalty (51 mn) et Saber Khalifa (68 et 85 mn).

Le Club Africain disputera aujourd’hui une nouvelle rencontre amicale au cours de son stage de préparation à Hammam-Bourguiba.

La formation de Bab Jedid sera opposée à l'Entente Sportive de Sétif.

 

Jaouchi prêté

 

Avec le nombre important de joueurs étrangers au parc, il est impératif pour les responsables d’en prêter quelquesuns pour alléger la masse salariale du club. Ainsi, Hamid Jaouchi qui a porté le maillot du Club Sportif d’Hammam-Lif lors de l’exercice écoulé sera en Algérie lors de la saison prochaine pour porter le maillot de la Jeunesse Sportive Madinet Skikda. Voilà une bonne chose et pour les caisses du club et pour le joueur qui sera assuré de garantir un temps de jeu considérable lors du prochain championnat

 

Oueslati veut partir

 

Abdelkader Oueslati ne le cache plus. Il a envie de quitter le Club Africain et

il a décidé de résilier son contrat avec le Club Africain après avoir envoyé une correspondance officielle. Les responsables des « Rouge et Blanc » ont affirmé sur les ondes d’une radio privée que cette démarche est totalement illégale et le joueur est toujours à la disposition du Club Africain. Une réunion entre les deux parties devrait se faire dans les prochaines heures pour trouver une issue à ce problème. Notons que le joueur est rentré à Tunis avant-hier après des vacances bien longues.

 

Boufaghala intéresserait le CA

 

Le Club Africain aurait approché le joueur de l'US Ben Guerdene Yassine Boufaghala. Son passage se ferait dans le cadre d’Un échange de joueurs entre les deux formations en plus d'une compensation financière.

Mourad AYARI