Hidoussi reprend les choses en main - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Apr.
26
2019

CAB

Hidoussi reprend les choses en main

Vendredi 15 Juillet 2016
نسخة للطباعة
Hidoussi reprend les choses en main

 

On le croyait parti vers d’autres cieux mais le revoilà de retour au CA. Bizertin juste au moment où son successeur en l’occurrence Jalel Kadri a failli atterrir au stade du 15 octobre. Vite fait, bien fait dans la mesure où Soufiane Hidoussi a porté son choix sur deux assistants en l’occurrence  Walid Ben Thabet et Hatem Guettoufi, un entraîneur des gardiens de but, Walid Ben Thabet et le préparateur physique Omar Samir.

La reprise des entraînements a été fixée à lundi prochain à partir de 17h30 avec un effectif composé dans sa grande partie de joueurs issus de la catégorie de l’Elite, un choix cher à Soufiane Hidoussi depuis la phase retour du précédent exercice. Un choix qui a commencé par porter ses fruits.

Dialogue de sourds entre Ben Gharbia et Y. Zouaoui

Jusque là, aucune trace de la présence de Youssef Zouaoui dans les choix faits par le staff technique. Surprenant quand on sait que ce dernier est le manager général du club. Sauf que le président Ben Gharbia a certainement décidé de se passer de ses services d’autant plus qu’aucun engagement écrit ne lie les deux parties. Youssef Zouaoui ayant fait savoir d’entrée qu’il exercera sans aucune contre partie et encore moins financière.

Mais allez le faire comprendre à un président qui est sur le départ au terme de l’assemblée générale élective du club le 10 août prochain. Après moi le déluge en quelque sorte.

Les vétérans du club s’en souviennent encore

La grande famille du CA. Bizertin s’apprêterait à fêter les 88 années de son existence. Une longue période marquée par un parcours semé de victoires dont le sacre en coupe d’Afrique grâce à ce but légendaire de Ben Doulet. 

Aucun programme de festivités aussi modeste soit-il nous a-t-on fait savoir. Toujours est-il que les véritables pionniers de l’équipe bizertine fêteront cet anniversaire à leur manière, celle de disputer un match entre les vétérans de l’équipe dimanche prochain dans le stade mythique Ahmed Bsiri.

R.B.A

Mots-clés: