Oussama Darragi et Amine Abbès, nouvelles recrues - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 30 Juillet 2020

Suivez-nous

Aug.
3
2020

CAB

Oussama Darragi et Amine Abbès, nouvelles recrues

Jeudi 14 Juillet 2016
نسخة للطباعة
Oussama Darragi et Amine Abbès, nouvelles recrues

 

Finalement c'est Soufiene Hidoussi qui poursuivra sa mission à la tête du staff technique en conformité avec les termes du contrat signé à son arrivée à la mi-saison. Un contrat valable au 30 juin 2017.

Hidoussi a été confirmé dans son poste par le président Mehdi Ben Gharbia à son retour de voyage après les informations qui ont circulé depuis la fin de la semaine écoulée et la décision prise par Youssef Zouaoui de désigner un remplaçant à Hidoussi, allant même jusqu'à prendre contact avec Jalel Kadri pour le charger de prendre en main l'équipe à partir du 14 du mois en cours.

Mehdi Ben Gharbia a eu un long entretien avec Hidoussi au terme duquel il a arrêté le programme de préparation de l'équipe pour une saison qui s'annonce des plus difficiles.

OK pour Darragi

Nous avons évoqué dans notre édition du vendredi dernier que des pourparlers ont été engagés avec Oussama Darragi après une expérience ratée en Arabie Saoudite et qui veut se faire une place dans le paysage footballistique tunisien. Ces contacts ont abouti à un accord entre les deux parties. L'ex stratège de l'ES Tunis et de l'équipe de Tunisie signera dans les prochaines heures un contrat avec l'équipe bizertine.

Amine Abbés en route

L'autre recrutement qui intéresse le staff technique du CAB est le défenseur axial de l'US Ben Guerdane la saison écoulée, Amine Abbés qui a donné son accord pour renforcer les rangs de l'équipe. Une réunion  avec le président Ben Gharbia devrait aboutir à la signature d'un bail de deux saisons. Hidoussi a également conseillé à ses employeurs de ramener le défenseur Ben Ismaïl qui a commencé sa carrière dans les rangs de l'ES Hammam Sousse pour passer par la suite par différentes équipes dont la dernière est l'USBG.

Reprise le 18 août

Comme cela a été prévu depuis belle lurette, la reprise des entraînements aura lieu le lundi 18 à partir de 17.00 sur la pelouse du stade du 15 octobre. Hidoussi aura entretemps à préparer son programme de travail et fixer les dates des stages à effectuer avant le début de la nouvelle saison.

Dossiers à élucider

Le président sortant du CAB aura également a traité au plus vite les dossiers des joueurs convoités par d'autres équipes. Nous parlons de Mortadha Ben Ouanés contacté par l'ES Tunis mais aussi par l'ES Sahel, Hamza Mathlouthi visé par ces deux équipes également mais aussi par le CSS et Sliman Kchouk courtisé par le CS Sfaxien pour relever Ali Maâloul en partance pour Al Ahly du Caire. 

Hichem

Mots-clés: