Le colonel-major, Fethi Bayoudh, chef du service Pédiatrie à l'hôpital militaire de Tunis, tué dans l’attentat - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 23 Novembre 2017

Suivez-nous

Nov.
23
2017

.

Le colonel-major, Fethi Bayoudh, chef du service Pédiatrie à l'hôpital militaire de Tunis, tué dans l’attentat

Jeudi 30 Juin 2016
نسخة للطباعة
Une Tunisienne a été légèrement blessée
Le colonel-major, Fethi Bayoudh, chef du service Pédiatrie à l'hôpital militaire de Tunis, tué dans l’attentat

Le ministère des Affaires étrangères a fait part, hier, du décès du colonel-major, Fethi Bayoudh, chef du service Pédiatrie à l'hôpital militaire de Tunis, tué dans les attaques terroristes ayant ciblé, avant-hier soir, l'aéroport international Atatürk d'Istanbul (Turquie).

Une Tunisienne a été légèrement blessée dans cet attentat, a ajouté le ministère dans un communiqué, précisant qu'elle "se porte bien à l'heure actuelle".

Les autres Tunisiens qui se trouvaient à l'aéroport d'Istanbul au moment de l'attaque, y compris l'équipage des deux avions de la compagnie aérienne nationale "Tunisair", sont sains et saufs.

Le ministère, en coordination avec les services de l'ambassade de Tunisie à Ankara et du consulat général de Tunisie à Istanbul, suit de près le développement de la situation.

Le département des Affaires étrangères recommande aux Tunisiens présents à Istanbul de faire preuve de vigilance et de prudence au cours de leurs déplacements en Turquie.