Départ, ce matin des «Sang et Or» pour le Maroc - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Jan.
26
2020

Handball

Départ, ce matin des «Sang et Or» pour le Maroc

Dimanche 1 Mai 2016
نسخة للطباعة
Handball: Départ, ce matin des «Sang et Or» pour le Maroc

Les handballeurs de l’Espérance ST mettent ce matin le cap sur Casablanca avant de rallier la ville de Laayoun lieu de déroulement de la super coupe d’Afrique des clubs et de la coupe d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe.

La délégation « sang et or » sera conduite par Lassaad Sarraï membre de la direction du club et président de la section de handball. Il aura à ses côtés Chaker Khénissi outre le staff technique conduit par Denis Lahout et le staff médical.

Seize joueurs ont été retenus pour les deux rendez-vous de Laayoun :

Gardiens de but : Mgaïez et W. HelalJoueurs de champ : Boughanmi – Abdelli – Mahmoudi – Jaziri – Yahiaoui – H. Hmam – Alouini – Hammed – Mami – T. Jellouz – Bhar – Chouiref et Aïssa.

Lassaad Sarraï « Porter haut les couleurs nationales »

L’Espérance ST va gagner Laayoun mois de 24 heures après que ses joueurs eurent levé haut le trophée de champion, c’est-à-dire avec un moral au top. Un premier défi attend les « Sang et Or » mercredi 4 mai contre les Egyptiens d’Ezzamalek dans le cadre de la super coupe d’Afrique des clubs. Match qualificatif pour le Super Globe du Qatar. Coup d’envoi à 19h00 avant d’enchaîner le lendemain 5 mai à 14h00 avec le premier match de la coupe des vainqueurs de coupe.

Lassaad Sarraï n’a pas été prolixe dans la déclaration qu’il nous a faite à la veille du déplacement à Laayoun préférant attendre, nous semble-t-il, la fin des deux compétitions sus mentionnées :

«Ce que je suis en mesure de vous dire est que nous allons à Laayoun avec la volonté et la détermination de porter haut les couleurs nationales et conforter l’image de marque dont jouit l’Espérance ST dans le continent africain. Nous visons bien évidemment les deux titres mis en jeu tout en tenant compte de la présence d’un concurrent de marque à savoir l’équipe d’Ezzamalek qui affiche les mêmes ambitions. Nos joueurs feront tout pour aller au bout de leurs intentions et être à la hauteur de la confiance placée en nos joueurs par la grande famille du handball national et de l’Espérance de Tunis bien évidemment ».

Bon vent pour les « Sang et Or ».

Rafik BEN ARFA

Mots-clés: