Nouveau single de Chahrazed Helal - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 18 Décembre 2018

Suivez-nous

Dec.
18
2018

Musique

Nouveau single de Chahrazed Helal

Mercredi 25 Février 2015
نسخة للطباعة
Nouveau single de Chahrazed Helal

La talentueuse chanteuse tunisienne Chahrazed Helal vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle chanson « Ech Mazel » (Que reste-t-il ?). Cette chanson, composée par elle-même, est écrite par le parolier Hatem Guizani et arrangée musicalement par Adnène Chakroun.

Cette chanson vient consolider le succès qu’a eu sa chanson précédente « Ya H’mama Taret », étant marquée par ses douces paroles et ses belles mélodies avec une voix pure et enchanteresse qui atteindra facilement les cœurs des mélomanes.

  Chahrazed Helal a déjà eu sa popularité depuis ses premières apparitions en public grâce à son talent et ses prestations musicales. Cette chanteuse ne cesse de progresser et de s’affiner dans son parcours artistique, jouissant d’une voix de grande étendue capable d’exécuter indifféremment chansons tunisiennes et orientales. Elle jouit actuellement d’un succès qui monte en flèche et on peut s’attendre à de très belles surprises musicales dans l’avenir.

  Il est à rappeler que Chahrazed Helal a reçu en 2010 le Prix de la plus belle voix féminine lors du Festival d’Alexandrie en Egypte. De même, le Prix de la meilleure interprétation féminine lui a été décerné au Festival de la chanson arabe en 2013.

La chanteuse apparaitra en public lors de la 2è édition des Journées Musicales de Carthage (JMC) qui se dérouleront en mars prochain dans le cadre des spectacles parallèles pour présenter son show intitulé « Ô Chehrazed raconte 2 » et d’autres chansons dont la toute dernière-née « Ech Mazel ».

Par ailleurs, la chanteuse partira bientôt à l’étranger (France et Allemagne) pour participer à plusieurs festivals.

 Hechmi KHALLADI