Lutte contre la contrebande: Importantes saisies de marchandises diverses - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Apr.
26
2019

Lutte contre la contrebande

Lutte contre la contrebande: Importantes saisies de marchandises diverses

Dimanche 28 Décembre 2014
نسخة للطباعة
Lutte contre la contrebande: Importantes saisies de marchandises diverses

Les forces de l’ordre ont réussi, au cours de ces trois derniers jours, à opérer d’importantes saisies de marchandises d’origine indéterminée transportées par des contrebandiers.

Selon les récents communiqués publiés par le ministère de l’Intérieur sur sa page officielle sur facebook, les forces de l’ordre, opérant dans la région de Dhiba, à Tataouine au Sud du pays, ont procédé, le 25 décembre, à l’arrestation d’un individu conduisant une voiture transportant 6000 litres d’essence passés en contrebande.

Le 24 décembre, les agents de la garde nationale, opérant dans la zone de Fériani à Tataouine, également, ont procédé à la saisie de 1500 paquets de cigarettes de différentes marques et 75 sacs de fruits secs transportés dans une voiture. Le même jour à Gabès, ils ont procédé à la saisie de 4310 paquets de cigarettes de différentes marques transportées dans une voiture.

Le 23 décembre, les agents de la garde nationale, opérant dans la région de Boudirbesse, à Kasserine, ont saisi 1400 litres de gasoil passés en contrebande, ainsi que 375 autres litres de gasoil, dans la localité de Oued Erramel, au gouvernorat du Kef.

Le 24 décembre, les agents de la garde nationale ont procédé, dans la localité de Bouhejla, à Kairouan, à l’arrestation de deux individus en train de chasser avec deux fusils de chasse et des munitions, de calibres 12 et 16, sans autorisation légale. Un autre individu en possession de deux fusils de chasse et des munitions, de même calibre, sans autorisation légale, a été arrêté, le même jour, dans la région de Hammamet.

Au cours d’une autre opération, dans la zone de Sidi Hassine, à Tunis, la police a réussi à arrêter 3 individus en possession de 26640 canettes de bière transportées dans une voiture en vue d’être vendues clandestinement.

S.B.H

Articles liés