Le T C Sfax honore Jéribi et Ben Amor - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Nov.
22
2019

Tennis: Pour leur distinction au Mondial -U10 - en Turquie

Le T C Sfax honore Jéribi et Ben Amor

Dimanche 9 Novembre 2014
نسخة للطباعة

Le Tennis Club de Sfax a  organisé vendredi une cérémonie à l’honneur des ses deux joueuses Ghaida Jéribi et Hadil Ben Amor qui se sont distinguées au Championnat du monde des filles -U10 - .
Cette cérémonie a été marquée par une présence massive de plusieurs personalités sportives …La présidente de la FTT, Mme Salma Mouelhi était  également au rendez- vous « C’est un beau geste du TCS envers ses joueuses …il faut avouer que ce  club fait de trés bon travail pour les jeunes. Même au niveau de la promotion, il organise souvent des  journées porte -ouverte pour les écoles primaires …le  bureau du TCSfax est trés actif ,il faut le soutenir et aussi l’aider pour améliorer son  infrastructure afin qu’il puisse organiser des  tournois internationaux  en plus. Si Sfax arbitre les Jeux Méditerranéens ,il faut penser dés maintenant pour l’amélioration de l’infrastructure tennistique … »
 Malek Jaziri « out » à Knoxville
L’aventure de Malek jaziri s’est arrêtée au challenger de Knoxville à l’issue de sa défaite en quart de finale contre l’Américain Tim Smyczek (tête de série N5 et 97 éme mondial) par 6 – 7 et 3 – 6 . Il faut signaler que jaziri a joué ce match tout en souffrant d’une entorse.

 

 Monia SOULA