Le CNOT et la Tutelle avalisent à leur tour la décision de l’IHF - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Nov.
22
2019

Présidence de la FTHB

Le CNOT et la Tutelle avalisent à leur tour la décision de l’IHF

Samedi 8 Novembre 2014
نسخة للطباعة

 

 Le Comité National Olympique Tunisien et le Ministère de la Jeunesse et des Sports ont décidé d’un commun accord de rendre public un communiqué dans lequel ils avalisent la décision prise pat le Cnass puis confirmée par la Fédération Internationale de Handball (IHF) dans sa correspondance de 4 novembre confirmant Mourad Mestiri en qualité de président de la Fédération Tunisienne de Handball. 

   Il reste à souhaiter que cette initiative va mettre un terme à une situation que s’éterniser et pénaliser la marche de la FTHB au niveau de toutes ses structures.. Aussi nous attendons-nous à la levée du gel des deux comptes bancaires de l’instance fédérale dès lundi prochain.

    Dans une courte déclaration, Mourad Mestiri nous a fait part de sa satisfaction de voir les deux plus importantes instances sportives du pays intervenir à temps pour lever toute équivoque et permettre par voie de conséquences à la FTHB de porter toute son attention à la préparation de l’Equipe nationale au prochain Mondial du Qatar puis aux grands « chantiers » qui l’attendent : direction technique nationale, arbitrage, mise à niveau administrative et normes comptables

   R. B. A

Mots-clés: