L’énigme Hamdi Harbaoui - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Nov.
14
2019

league 1 belge

L’énigme Hamdi Harbaoui

Vendredi 7 Novembre 2014
نسخة للطباعة
L’énigme Hamdi Harbaoui

Voilà un joueur qui a brillé dans le championnat professionnel belge de l’exercice écoulé avec à la clé le titre de meilleur buteur  . Il ne fait que confirmer ses dons de buteur né dans le championnat qarari. Notre Equipe nationale peut-elle se passer des services d’un joueur de cette qualité ? Non pour le commun des mortels.

Hamdi Harbaoui a peut être fauté en dénonçant de vive voix les dépassements et écarts disciplinaires enregistrés à chaque rassemblement de l’Equipe nationale. Des dépassements que tout un chacun parmi le très proche entourage de la sélection a vécus mais qu’on a toujours tus à des desseins inavoués. Or, après avoir longtemps tergiversé, Hamdi Harbaoui a fait amende favorable avec l’espoir de retrouver une place qu’il a toujours méritée en sélection.

Toujours est-il qu’à ce jour on tient mordicus à l’ignorer du côté de l’instance fédérale ou plutôt d’une partie infime des membres qui composent son Bureau exécutif. Si maintenant nous avons des reproches à faire, nous les adressons en premier lieu au sélectionneur national comme à Wadii Jery dans la mesure où, en leurs qualités de premiers responsables de la sélection, il leur appartient de trancher dans le vif. A moins qu’ils ne soient pas convaincus des qualités du joueur estimant qu’il n’aura rien à apporter à notre équipe représentative. ET qu’ils le disent. 

R. B. A