Que d’absences au derby ! - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Nov.
14
2019

ASG

Que d’absences au derby !

Vendredi 7 Novembre 2014
نسخة للطباعة
Que d’absences au derby !

Déjà que la situation des sudistes de la « Zliza » n’est guère reluisante avec une hécatombe de mauvais résultats en dépit du travail colossal abattu par Mohamed Kouki. Mais pour récolter les bons dividendes, un minimum de conditions doit être assuré à savoir, un effectif performant et talentueux, une fraicheur physique pentue, un mental serein. 

Malheureusement, aucune clause n’est pleinement assurée pour les Menzéliens. 

Le groupe est peu costaud en qualité et en quantité, très vulnérable avec un moral dans les chaussettes et surtout sur les rotules volet tenue athlétique. Fatalement, les bons résultats ne peuvent en aucun cas être au RDV. 

Pour l’heure Kouki procède au replâtrage en tentant par des tours de passe-passe de colmater les énormes brèches dans l’édifice avec comme seul et unique objectif, résister tant que faire se peut et grignoter le maximum de points ne attendant le mercato salvateur avec de lourds recrutements annoncés. 

Mais en attendant, les joueurs sur place doivent calmer leurs ardeurs et se prémunir de plus de retenue car ce dimanche contre les insulaires dans un derby indécis trois absences de taille pour des raisons disciplinaires seront enregistrées au sein d’un effectif pas des plus pléthoriques : Mohamed Chekh Touré, Khalil Sassi et Tarek Chaabouni. Un casse tête chinois pour le pauvre Kouki déjà confronté chaque semaine à moult difficultés pour composer son onze rentrant !

OUSSAMA

Mots-clés: