Jridi prolonge son bail pour deux ans - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Nov.
17
2019

CSS

Jridi prolonge son bail pour deux ans

Mercredi 5 Novembre 2014
نسخة للطباعة
Jridi prolonge son bail  pour deux ans

Après le gardien de la sélection nationale junior, Sabri Ben Hassine qui a rempilé jusqu'au 30 juin 2018 ce fut autour du gardien numéro un de l'équipe senior, Rami Jridi de renouveler son contrat pour deux ans de plus. 

Le bail de Rami Jridi s’ira ainsi jusqu’au 30 juin 2017. D’autres joueurs dont le contrat prendra fin au mois de juin prochain devront renouveler incessamment leur contrat. Parmi lesquels figure notamment Ferjani Sassi qui a, à maintes reprises, différé sa signature malgré l'accord conclu avec le président du club. Ferjani Sassi a fixé pour  aujourd'hui un nouveau rendez-vous à ses employeurs pour s'exécuter dans ce sens. Sera-t-il le bon ou devrons-nous assister à une énième dérobade du joueur ? Attendons de voir.    

Boulaâbi suspendu contre le CAB

La formation sfaxienne sera priver contre le CA Bizertin des services de son défenseur central Bassam Boulaâbi, suspendu d'un match pour somme de cartons jaunes. Il sera toutefois suppléé par Mahmoud Ben Salah qui a repris avec le groupe après un repos de presque un mois et demi à cause d'une blessure au genou contractée au cours du match contre le C Africain pour le compte de la 5ème journée.

Hamza Hadda confirme

Il n'a pas eu sa chance depuis qu'il fut recruté de l'ES Zarzis lors du précédent mercato de l'été. Troussier l'ayant mis constamment sur le banc, il a dû attendre l'avènement de Ghazi Ghraîri pour se voir offrir une chance. Hadda l'a saisie au vol. Contre la JSK d'abord et l'USMo ensuite il fut appelé à remplacer l'impulsif N'Dong. Il le fit si bien qu'il  a fini par faire de l’ombre au Gabonais.

A.K

Mots-clés: