Des promesses à tenir ! - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Nov.
14
2019

CSHL

Des promesses à tenir !

Mercredi 5 Novembre 2014
نسخة للطباعة

La commission de «  sauvetage » des Verts qui s’est récemment constituée est parvenue grâce à la participation de quelques uns de ses membres à ramasser 55 mille dinars qui ont été répartis rapidement entre les joueurs à la veille de leur match à la maison contre le SG. 

Oui mais les jours défilent rapidement et l’heure tourne inexorablement comme on dit avec avènement d’un nouveau mois rimant avec une nouvelle implacable échéance entendre une autre nouvelle  enveloppe à constituer pour honorer les engagements  du club, vis-à-vis de ses joueurs. Le hic dans l’affaire tourne malheureusement autour de l’impossibilité pour l’heure des caisses de subvenir à ces besoins. Nous n’irons pas jusqu’à avancer le montant dont dispose la trésorerie, une somme ne pouvant même pas couvrir les besoins des joueurs en eau minérale lors d’une séance d’entrainement ! L’on a tous en mémoire les promesses fermes faisant chaud au cœur avancées par les inconditionnels locaux et même ceux résidant à l’étranger de voler au secours des caisses. Malheureusement et jusqu’au jour d’aujourd’hui, ces «  paroles » données sont restées lettre morte pour ne pas dire dans l’air. 

Un appel pressant donc à tous ceux qui se sont engagés solennellement pour assister leurs couleurs de mettre en application leur résolution car la situation est des plus critiques voire dans l’impasse !

Mohamed Sahbi RAMMAH

Mots-clés: