Ligue 2 (7ème journée): Sommet prometteur entre l’OB et le CSK - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Dec.
5
2019

Ligue 2

Ligue 2 (7ème journée): Sommet prometteur entre l’OB et le CSK

Dimanche 2 Novembre 2014
نسخة للطباعة
Ligue 2 (7ème journée): Sommet prometteur entre l’OB et le CSK

La 7ème journée du championnat de la Ligue 2 a débuté depuis vendredi et a permis à JS de renouer avec le succès aux dépens de la Palme de Tozeur. Aujourd’hui se dérouleront les 6 rencontres restantes avec comme sommet celui qui opposera l’OB au CS Korba.

Remise sur selle depuis son éclatante victoire à Tozeur, l’équipe béjoise se fera un plaisir de s’offrir trois nouveaux points qui la reprocheront du group de tête. Sauf que sa mission ne sera pas de tout repos face au CS Korba euphorique lors de la précédente journée face au SSS, et qui compte poursuivre sur sa lancée pour consolider sa place aux premières loges en attendant le sprint final. Le match s’annonce très disputé et les deux équipes ont pratiquement les mêmes chances de repartir avec les points de la victoire.

L’Olympique de Sidi Bouzid en verve depuis le début de l’actuel exercice, sera à l’épreuve du déplacement à Hammamet, où l’équipe locale l’attend de pieds fermes pour renouer avec le succès et recoller au peloton de tête. Le match s’annonce indécis et les deux équipes ont les mêmes chances pour s’imposer. Sauf que l’OESB qui a le moral au zénith depuis le début de la compétition, semble plus près de la victoire.

GS qui souffle le bon et le mauvais, aura l’occasion de se remettre sur les rails et afficher ses dispositions à réintégrer le groupe des candidats à l’accession. En recevant l’ES Hammam Sousse, les caps bonais peuvent faire la différence en profitant des du doute installé dans les rangs de leur adversaire. Les hammametois dont le comportement peut être considéré comme satisfaisant, seront un adversaire de taille. Entretemps, le leader sera sur du velours en se rendant chez la lanterne rouge, ES qui donne l’impression d’avoir baissé les bras très tôt et qui ne peut de toute façon faire face à l’USBG décidé à consolider son leadership après son demi-échec de la journée précédente. Les sudistes qui restent invincibles ont les moyens de le rester et même aller chercher la victoire chez l’adversaire pour consolider leur place en tête du classement et éviter un probable retour de son poursuivant.

L’EMM héros de la dernière journée pour s’être imposé en déplacement face au SC Ben Arous aura du mal à confirmer son renouveau en recevant l’AS Kasserine postulant en puissance à une place parmi l’élite. Toutefois la prudence doit être de mise du côté de l’ASK car les fatimides peuvent s’avérer un dur morceau.

M. Rached

  

Programme

Poule A

Hammamet :

14.30 : FCH – OESB

Béja :

14.30 : OB – CSK

Sbeitla :

14.30 : USSB – SSS

 

Poule B

Grombalia:

14.30: GS – ESHS

Enfidha:

14.30: ES – USBG

Mahdi:

14.30: EMM - ASK

Mots-clés: 

Articles liés