ASG - JSK (0-0): A qui profite le nul ? - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Dec.
8
2019

ASG - JSK

ASG - JSK (0-0): A qui profite le nul ?

Dimanche 2 Novembre 2014
نسخة للطباعة

Le match nul ne satisfait ni les Gabésiens qui évoluant à domicile et devant leur public ont essayé vainement d’obtenir gain de cause pour effacer leur dernière contre performance contre le CSHL ni les Kairouannais qui méritaient il est vrai de regagner leurs bases avec les points de la victoire si l’on tient compte de leur bonne prestation tout le long de la rencontre.

Sans atteindre un bon niveau de jeu, la première période fut équilibré des deux cotés malgré la belle occasion offerte à Chedly Ghrab qui dés la 2ème minute du jeu rata une belle opportunité pour ouvrir le score et donner l’avantage aux siens.

Le jeu se concentra par la suite au milieu du terrain avec un léger avantage des locaux qui se heurtèrent à une défense adverse bien en place.

Mais à partir de la 27ème minute, les protégés de Mourad Okbi cédèrent les initiatives aux Kairouannais bien repartis sur le terrain qui se créèrent des occasions de but par Wejdi Mejri(27ème minute) et Hamza Testouri(28ème minute) mais sans parvenir à concrétiser leur ascendant très net.

Le jeu s’améliora après la pause notamment du coté Kairouannais qui bousculèrent leur vis-à-vis durant de longues minutes parvenant à se créer le danger par Slim Jedaid qui fut fauché en pleine surface de réparation sans que l’arbitre ne siffle un penalty à son avantage (51ème minute) et par Slim Mezlini dont le tir fut sauvé imparablement par le portier Gabésien(54ème minute).

Les dernières minutes de la rencontre furent à l’avantage des locaux qui ratèrent par Chedly Ghrab à la 81ème minute une belle opportunité pour prendre l’avantage mais le tir de ce dernier fut imparablement détourné en corner par le portier Kairouannais.

Neji KHAMMARI

     

Synopsis

-Stade Olympique de Gabès, assistance peu nombreuse, terrain en bon état.

–Arbitrage d’Amir Loucif assisté par Marouen Essad et Mohamed Bekir.

Avertissements :

-JSK :-Aboubackar Sylla,Ali Kalai.

Formations:

ASG : Slim Rebai-Hamza Baccouche-AliouCissé-Ali Hammami-Hamdi Abdi-Ahmed Mida-Aymen Kthiri(Youssef Fouzai)- Saad Bguir -Foued Khraif(Houssem Hamzaoui)-Ahmed Hosni(Guy Stephan)-Chedli Ghrab .

Coach : Mourad Okbi

JSK : Ali Kalai-Hamza Testouri-Bangaly Keita-Hamza Zakkar-Alaa Ben Dahnous-Aboubakar Sylla-Mohamed Aouichi(Mohamed Ali Ragoubi)-Slim Mezlini(Mohamed Ayed)-Slim Mhadhebi-Slim Jedaieid-Wajid Mejri(Sadok Ourimi).

Coach : Luc Eymael

     

Déclarations

Mourad Okbi(Entr. ASG):

 «C’est une rencontre difficile, le stade Gabésien n’était pas à son meilleur niveau notamment lors de la première mi-temps.les changements opérés après la pause afin de donner un sang nouveau à l’équipe n’ont pas donné le plus escompté .il reste beaucoup de travail à faire pour que l’équipe carbure à plein régime. »

     

Luc Eymael(Entr.JSK) :

 «Nous avons bien négocié la partie face à un adversaire dirigé par staff technique qui connait les points forts et les faiblesses de notre équipe mais cela n’a pas empêché mes joueurs de négocier convenablement la partie et de se créer les meilleures occasions. Hélas, le dernier geste a fait défaut, je félicite mes joueurs pour l’effort qu’ils ont déployé durant la rencontre. »

Mots-clés: