Hier en matches avancés: ESM - ESZ (1-0).. Première défaite des Zarzissiens - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Dec.
8
2019

Hier en matches

Hier en matches avancés: ESM - ESZ (1-0).. Première défaite des Zarzissiens

Dimanche 2 Novembre 2014
نسخة للطباعة
Hier en matches avancés: ESM - ESZ (1-0).. Première défaite des Zarzissiens

 Deux équipes en manque de résultats probants, l’ESM et l’ESZ ont foulé la pelouse en tartan du terrain municipal de Métlaoui dans la nette intention de stopper cette série . Habib Mejri, le coach local, d’un côté et le duo Bourguiba et Rached de l’autre ont présenté leurs meilleures formations .Durant toute la première période, et en dépit de l’engagement et la volonté des camarades de Bilel Yeken, le meilleur élément des hommes de Mejri, l’application et la maîtrise des visiteurs, les occasions ne furent guère nombreuses, le jeu s’étant cantonné au milieu du terrain.

 Les deux équipes regagnèrent les vestiaires à la mi-temps pour les réajustements et les consignes de leurs entraineurs pour la suite du match .Le second half fut de loin d’une meilleure qualité des deux côtés ; mais si les locaux ont dominé durant une bonne vingtaine de minutes au niveau du milieu de terrain, les visiteurs se créèrent les occasions les plus nettes d’ouvrir le score. Ainsi, les équipiers faillirent à deux moments : 14et 30 minutes chasser le signe indien qui les suit depuis six journées et inscrire le but tant attendu. Mais le gardien Ali Ayari en a voulu autrement et a réussi à annihiler des tentatives de la part Jacques besson et Chaker Reguei dont la tête heurta la barre . Tout le monde, au vu de la physionomie de la partie, attendait un but de la part des sang et or du sud-est, quand , puisque celui qui ne marque pas, encaisse comme on dit, Achraf krir, le gardien zarzissien qui n’a encaissé qu’un seul but jusque là, a vu ses filets trembler , par l’intermédiaire de Mohamed Amine Aouichaoui , à la 39ème minute.

La fin du match quoiquefut à sens unique à l’avantage des visiteurs , le résultat en resta là . Les zarzissiens viennent de se faire battre pour la première fois .

H.O

      

 Synopsis

Terrain municipal de Métlaoui Arbitre : Youssef Sraïri

But :Aouichaoui (83’)

ESM :

 Ali Ayari – Mourad Zahou – Bilel Yeken – Mbengué – Ezer Ghali –Heykel Dridi – Yacine Merieh – Hamza Jebnoun – Boubaker Kamara – Amine Aouichaoui

ESZ :

Achraf Krir –Rami Bouchniba – Houcine Rabii – Mohamed Ali Jouini – Slim Bacha – Chaker Reguei – Zied Aounalli – Mahmoud Dridi –Achraf Nasri (Houssem Guéni)- Jacques besson – Marouane Tritar

Mots-clés: 

Articles liés