Grave incendie dans une usine de mousse à Sfax: La totalité du bâtiment ravagée par le sinistre - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Jan.
19
2020

Brèves de Sfax

Grave incendie dans une usine de mousse à Sfax: La totalité du bâtiment ravagée par le sinistre

Dimanche 2 Novembre 2014
نسخة للطباعة

Un incendie s’est déclaré hier samedi vers le coût de 10h30 dans une usine de fabrication de matelas, situé à Sfax, à proximité du marché aux voitures entre les routes de Gremda et de Téniour.

 Le bilan des dégâts et considérable, les flammes ayant ravagé les produits et les matières premières utilisées par l’usine et causé d’énormes dégâts aux locaux dont la superficie est de l’ordre de 300 m².

Vu l’ampleur du sinistre, la direction régionale de la protection civile à Sfax a dû mobiliser trois engins et 15 sapeurs-pompiers pour parvenir à le circonscrire.

Selon une source auprès de la protection civile, les causes de l’incendie sont encore indéterminées, mais elle l’espère que l’enquête qui vient d’être ouverte permettra de l’identifier.

Taieb LAJILI

     

Arrestation de quatre recherchés par la justice, dont deux classés dangereux

Lors d’une campagne sécuritaire menée hier, une patrouille sécuritaire mixte, composée des brigades de la police de secours, de la police judiciaire et des forces d’intervention rapide à Sfax est parvenue à appréhender quatre individus faisant l’objet d’avis de recherche. Deux d’entre eux sont classés dangereux. Les malfrats faisaient l’objet respectivement de six avis , de quatre et de deux avis de recherche, sachant que l’un d’entre eux est impliqué dans quatre affaires différentes entre vol, braquages et violence.

Arrestation d’un condamné à mort, évadé de prison

Ce coup de filet avait été précédé d’une autre opération couronnée par l’arrestation d’un criminel, classé dangereux, condamné à mort pour homicide volontaire, ayant été accusé du meurtre de sa copine dont il a jeté le corps dans un puits. L’individu qui purgeait sa peine a réussi à s’évader de prison pendant les évènements de la Révolution pour aller se planquer dans la région de CHrarda, gouvernorat de Kairouan où il vient d’être interpellé.

T.L.

Mots-clés: 

Articles liés