Saison terminée pour Bilel Ben Hassine ! - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Dec.
12
2019

basket-ball

Saison terminée pour Bilel Ben Hassine !

Samedi 1 Novembre 2014
نسخة للطباعة

Le « Sang et Or » Bilel Ben Hassine sera contraint à un repos forcé d’au moins cinq mois après une vilaine blessure aux ligaments croisés. Dommage pour le « Sang et Or » qui n’aura disputé que trois matches. Les trois premiers de la saison. 

Fin de préparation pour les U 23 ans

L’équipe nationaloe tunisienne de volley-ball aterminée sa préparation pour le prochain championnat d’Afrique des ations de la catégorie qui aura lieu en Egypte du 4 au 14 novembre. Rappelons qu’il s’agira de la première édition de ce championnat au terme duquel les deux premiers se qualifieront au prochain championnat du monde qui aura lieu en 2015. Outre la Tunisie et  l’Egypte (pays organisateur), les autres pays qui prendront part à ce championnat sont les suivants : Algérie, Maroc, Libye, Botswana, Kenya, Rwanda.

Emmenée par Raidh Lahdhili et Rached Ben Krid la Tunisie ambitionnera légitimement le titre de champion malgré la présence des Egyptiens qui évolueront de surcroît à domicile. Notons qu’au cours de cette préparation l’équipe de Tunisie a disputé quelques cinq à six matches amicaux au cours desquels Riadh lahdhili a pu se faire une plus grande idée sur l’effectif mis à sa disposition et surtout se fixer sur le six rentrant qui aura à défendre les chances du volley-ball tunisien chez le champion d’Afrique en titre chez les seniors…

Les protégés de Riadh Lahdhili ont donné la réplique au TAC, à la Saydia à deux reprises, à l’ESS, à Sousse, et à l’EST. L’équipe de Tunisie a raflé quatre victoires et a fléchi par trois sets à un lors du second match face au club banlieusard.

L’équipe de Tunisie devait disputer hier son sixième et dernier match en affrontant de nouveau l’Espérance de Tunis.

Mourad AYARI