Boulaâbi et Ben Salah invités à rempiler - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Dec.
12
2019

CSS.. Leur contrat expirera le 30 juin prochain

Boulaâbi et Ben Salah invités à rempiler

Samedi 1 Novembre 2014
نسخة للطباعة
Boulaâbi et Ben Salah invités à rempiler

A côté de Ferjani Sassi et de Rami Jridi qui ont été invités à renouveler leur contrat qui expirera le 30 juin prochain, deux autres joueurs sont dans une situation similaire. Il s’agit des deux axiaux Bassam Boulaâbi et Mahmoud Ben Salah. Aussi devront-ils  s’assoir avec les responsables du club pour négocier leur nouveau contrat. Tous les joueurs qui sont concernés par le renouvellement de leur bail sont tenus de le faire avant la tenue de l’Assemblée Générale élective prévue pour le 15 du mois courant.

 Ahmed Guirat, nouveau président de la section de Football 

La présidence de la section de football sénior sera, dans le prochain bureau directeur confiée à Ahmed Guirat qui remplacera à ce poste Abdelmajid Aoudni. Le choix de Lotfi Abdennadher s’est porté sur Guirat en reconnaissance du travail fructueux accompli par ce dernier chez les jeunes.

 Un milieu recomposé

 La formation sfaxienne qui donnera la réplique demain à l’USMo retrouvera son milieu de récupérateur habituel avec le retour de Ferjani Sassi et de Ibrahima N’Dong. Le premier qui était légèrement blessé (contraction musculaire) a été mis sur le banc à Kairouan contre la Jeunesse locale avant d’être aligné au cours de la deuxième mi-temps. Quant au Gabonais, il était engagé avec l’équipe nationale de son pays qui disputait la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2015.

Rappelons que contre les Aghlabites, Ghazi Ghraïri a évolué avec un seul pivot. Son choix s’est porté sur Hamza Hadda. Mais, ce dernier devrait et en toute probabilité, se contenter d’une place de remplaçant en dépit de l’excellent rendement fourni devant l’ensemble kairouanais.

Ameur KERKENNI

Mots-clés: