Concentration totale et des joueurs en pleine forme ! - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Dec.
8
2019

CA.. Mise au vert depuis hier

Concentration totale et des joueurs en pleine forme !

Samedi 1 Novembre 2014
نسخة للطباعة
Concentration totale et des joueurs en pleine forme !

Les Clubistes sont réunis depuis hier en prévision du match de demain qui les opposera au Club Sportif d’Hammam-Lif. Une mise au vert un peu plus longue que d’habitude ayant comme principal objectif celui de permettre aux joueurs une plus grande concentration. Il faut également rappeler que les Clubistes ont toujours peiné face aux Hammam-Lifois et qu’il n’est en aucune manière question de prendre de haut l’adversaire de dimanche !

Seidu Salifu réprimandé

Le milieu de terrain clubiste est revenu en Tunisie depuis mercredi accusant un retard de deux jours. Un détail qui n’a pas, justement, plu à Daniel Sanchez. Est-ce pour autant une raison pour le remplacer par Ghandri au milieu de terrain ? Tout est possible dans la mesure où ce dernier est en train de convaincre au fil des semaines et après une blessure qui l’a prive de compétition depuis le début de l’actuel exercice. Quoi qu’il en soit, les deux joueurs devraient participer au match de demain. Il reste à savoir qui sera aligné d’entrée. Et dans ce cas précis, seul Sanchez peut répondre à cette question.

En forme

Plusieurs joueurs clubistes traversent une période faste  On en citera Saber Khélifa qui a scoré à quatre reprises depuis qu’il retrouvé son meilleur niveau. En outre, il est l’auteur de plusieurs passes décisives et participe activement à la récupération de la balle. Un autre joueur se porte comme un charme. Il s’agit de Nater qui est devenu, après quelques matches, un élément incontournable dans le dispositif clubiste. Plusieurs autres joueurs sont en train de bien faire, à l’instar de Djabou, et le quatuor défensif qui n’a pas souffert de l’absence prolongée de Belkaroui. Ce dernier n’est d’ailleurs plus certain de rejouer tant que Tka continuera à être aussi performant. D’ailleurs ses prestations pousseraient l’entraîneur national Georges Leekens à le convoquer pour le prochain rassemblement. A suivre !

Un autre joueur, de surcroît international, sera contraint de suivre le match de demain à partir du banc des remplaçants. Il s’agit de Yassine Mikari qui a perdu sa place de titulaire depuis qu’il s’est fortuitement blessé. Une blessure sans gravité, mais qui l’a contraint à un repos de quelques jours. Le temps qu’il faut pour permettre à Hadded de s’illustrer et prouver qu’il est capable de faire aussi bien que son ainé.

Ce qu’il faut retenir avant le match de demain, c’est le niveau de jeu des clubistes qui s’améliore de semaine en semaine et cette efficacité devant les buts retrouvée qui leur a permis de scorer à dix reprises lors des trois derniers matches.

M.A

Mots-clés: