Qui cédera le premier; le SRS ou l’OK ? - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Dec.
10
2019

Ligue 2.. Trois matches avancés de la 7ème journée :

Qui cédera le premier; le SRS ou l’OK ?

Samedi 1 Novembre 2014
نسخة للطباعة
Qui cédera le premier; le SRS ou l’OK ?

Après l’intermède des élections, la compétition de la Ligue 2 a repris ses droits hier avec la rencontre JS-LPST et se poursuivra aujourd’hui et demain avec le programme de la 7ème journée. Pour cet après-midi, trois rencontres ont été programmées avec comme tête d’affiche celle qui opposera le SRS à l’OK. 

Le SRS qui retrouve lentement mais surement ses repères, accueillera l’OK,  -leader du groupe avec de grandes ambitions pour retrouver au bout du parcours l’élite. Mais les keffois restent très timides sur le plan offensif et chacune de leur  victoire est acquise au forceps, ce qui ne facilitera pas leur tâche face à un adversaire réputé pour sa bonne organisation défensive et qui a en plus les moyens de faire mal en attaque.  Les deux équipes qui restent invincible depuis le début de la compétition comptent bien le rester. L’OK qui n’a encaissé que 2 buts et 6 rencontres semble mieux armé pour prolonger son invincibilité et ramener au moins le point du match nul.  

Le CS Msaken qui fait volé la défense d’Enfidha cherchera confirmation tout à l’heure en recevant le SC Ben Arous en chute libre depuis quelques semaines et qui reste sur une défaite amère à domicile. Les sahéliens savent pertinemment que pour remonter la pente ils sont obligés de faire le plein de points à domicile, alors que leur adversaire comptera sur l’effet surprise pour s’imposer et mettre un terme à ses résultats négatifs en profitant de la fragilité défensive de son adversaire qui a encaissé 7 buts en 6 rencontres. Cela implique que le SCBA doit s’appliquer sur le plan offensif afin de parvenir sa réhabilitation et rester dans la ligné de ses devanciers.

Enfin,  l’AS Oued Ellil qui est parvenu à ramener deux scores de parité lors de ses deux dernières sorties, compte sur le match d’aujourd’hui pour signer sa seconde victoire et s’éloigner de la zone de danger. Mais cette jeune équipe souffre de l’inefficacité de sa ligne d’attaque et pour déverrouiller la défense arianaise il lui faudra beaucoup d’application. En face l’ASA qui reste sur eau faux pas afin de ne pas glisser encore plus au fond du classement. Le match s’annonce équilibré entre les deux équipes appelées à se donner sans compter pour éviter des lendemains difficiles.

M. Rached

 Programme

Sfax (2 mars)

14.30 : SRS – OK arbitre : M.Ben Cherifa

Oued Ellil

14.30 : ASOE – ASA arbitre : M. Maâlel

Msaken

14.30: CSM – SCBA arbiter: H. Chehayder

Mots-clés: