Amertume dans les milieux cabistes - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 2 Décembre 2020

Suivez-nous

Dec.
3
2020

CAB.. Mercato raté

Amertume dans les milieux cabistes

Jeudi 18 Septembre 2014
نسخة للطباعة
Amertume dans les milieux cabistes

Il est vrai qu’après les transferts conjugués, du gardien Ben Mustapha au CA, de l’attaquant angolais Aguinaldo Mendès sous forme de prêt à un club qatari avec option d’achat, et enfin la cession définitive de l’autre attaquant Hassen Harbaoui à l’EST, ont fait jaser un peu les milieux des supporters des clubs qui espéraient en parallèle voir la direction de leur club bien aimé engager un joueur dont la carte de visite est bien garnie, tel que l’Espérantiste Iheb Msakni avec lequel les pourparlers étaient à un stade très avancé. D’après une source fiable, si l’affaire ne s’est pas concrétisée, c’est que les deux parties ne se sont pas entendues sur le montant du transfert. En tous les cas le CAB n’a rien perdu au change car Nour Hadhrya devrait réintégrer sous peu les rangs de l’équipe première. 

Melliti avec l’équipe réserve ?

Ayant été écarté de l’effectif dès le début de la préparation, l’autre milieu de terrain Khaled Melliti celui-là même qui n’a pas voulu résilier son contrat avant de trouver preneur, a cherché à s’entraîner avec l’équipe fanion, mais aux dernières nouvelles il n’a été autorisé à ne s’entraîner, qu’avec l’équipe réserve.  

Rappel à l’ordre aux joueurs 

L’attaquant nigérian auteur d’une prestation en de ça des aspirations escomptées, vient d’être, particulièrement, rappelé à l’ordre par le président du club en personne. Mais tous les autres joueurs n’ont pas été épargnés aussi, car ils ont toutes les cartes en règle pour faire mieux.

Larbi Mdaïssi

Mots-clés: