L’attaquant togolais Kotup qualifié - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 16 Décembre 2018

Suivez-nous

Dec.
16
2018

ASM

L’attaquant togolais Kotup qualifié

Mardi 9 Septembre 2014
نسخة للطباعة
L’attaquant togolais Kotup qualifié

Finalement l’AS Marsa n’engagera ni le brésilien  Halisson Honorato ne le camerounais Njamir Mirmi, les deux ont échoué lors du test auquel ils ont été soumis samedi face à l’AS Ariana. En effet les dirigeants ont convenu avec Mondher Kebaier et son adjoint Kaïs Ben Chaâbane de se contenter du trio étranger actuel, à savoir Didier Talla, Boubaker Tambadou et le jeune international togolais Kotup, et reporter le recrutement d’un autre joueur étranger à plus tard.

Le Togolais Kotup sera certainement le nouvel avant centre de l’équipe marsoise après l’arrivée de son certificat de transfert international et sa qualification au profit de l’ASM. Ce joueur qui a été mis à rude épreuve durant la semaine écoulée afin de rattraper le retard qu’il accuse sur le plan physique, sera certainement d’un grand apport pour l’équipe dimanche prochain à Gabés face au SG. Il sera en concurrence avec l’autre jeune Bilel Hadhri qui veut s’imposer parmi les titulaires.

Défaite à Bizerte

Profitant de la trêve, l’AS Marsa a donné dimanche la réplique au CAB à Bizerte. Cette rencontre a permis à Mondher Kebaier de faire tourner son effectif et de faire jouer ceux qui n’ont pas eu la chance de prendre part aux premières rencontres du championnat, à l’instar de Firas Ammar (ESS), Firas Bel Arbi, Nizar Amri.

L’ASM s’est inclinée par (2-0) sur deux penalties sifflés lors de la première période de jeu.

Reprise

Après le repos du dimanche, les joueurs ont repris leur cycle d’entraînement normal avec une séance par jour et ce jusqu’au vendredi. Le samedi les joueurs effectueront une légère séance le matin, avant de s’envoler dans l’après-midi vers Gabés.

Hichri convalescent 

Après avoir subi une légère intervention chirurgicale,  la semaine écoulée, Walid Hichri observe actuellement un repos qui lui a été prescrit par le staff médical. Il ne sera de retour aux entraînements que dans une quinzaine de jours.

M Rached

Mots-clés: