Attentat à la pudeur - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
24
2018

Attentat

Attentat à la pudeur

Dimanche 31 Août 2014
نسخة للطباعة
Attentat à la pudeur

Le jeune garçon âgé de neuf ans, avait l’habitude de retrouver ses copains pour taper dans un ballon et parler de choses et d’autres. Le hasard l’avait mis entre les mains d’un loup féroce n’ayant aucune pitié pour les petits. Ce voyou a vu le garçon, lui a offert des bonbons et puis lui a proposé de faire un petit tour dans sa voiture. Il est chauffeur de taxi. L’innocence du petit ne lui a pas permis de prendre ses distances et de faire attention pour éviter ce genre d’incidents qui peuvent influer sur son avenir. Le petit a donc pris place près du chauffeur. Ce dernier s’est éloigné de l’agglomération et a stationné sa voiture dans un lieu désert pour abuser du petit qui a tenté de résister mais le chauffeur est arrivé par l’argent et les cadeaux de le faire taire et d’abuser de lui. Depuis ce sont les rencontres quotidiennes. La maman du petit a constaté un changement de comportement de son gosse. Elle s’est approchée de lui pour tenter de comprendre les raisons de ce changement brutal et c’est ainsi qu’elle a été informée de ce qui s’est passé. Sans plus attendre elle a accompagné le petit au siège de la brigade de la police judiciaire de Sidi Hassine. Le garçon a raconté aux enquêteurs ses mésaventures avec ce chauffeur ignoble et le nombre de fois dont il fut l’objet d’attentat à la pudeur.

Les inspecteurs ont procédé à des recherches et investigations pour arriver finalement à identifier le criminel. Il a été arrêté au cours de la semaine dernière. Interrogé, il a nié les faits malgré sa confrontation avec le petit et avec les résultats de l’expertise médicale lui attribuant les faits.

Il a été placé en détention en attendant d’être traduit devant une chambre criminelle pour recevoir le châtiment qu’il mérite.

AA

Mots-clés: