Membre d’ « Ansar Chariaâ », il viole une mineure - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 19 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
20
2018

Ansar Chariaâ

Membre d’ « Ansar Chariaâ », il viole une mineure

Samedi 16 Août 2014
نسخة للطباعة

La ville de Ras el Jebel connue depuis belle lurette par sa tranquillité et son bon vivre, ses beaux paysages et particulièrement une belle forêt qui donne sur la plage, est devenue sujette à plusieurs drames. Du coup les citoyens ont commencé à prendre leur distance et à éviter tout contact avec autrui. C’est que les faits divers sont devenus le pain quotidien des quelques discussions qui se déroulent dans le café de la place près du marché ou ailleurs.
La toute dernière est le comportement d’un individu qui prétendait être un prédicateur et un messager appelé à inculquer aux gens les préceptes de notre religion, le voilà qu’il donne l’exemple. Et quel exemple !!!
Il s’est permis le luxe de se fiancer avec une toute jeune fille encore mineure (où sont ses parents ??). Puis il profitait de sa présence continuelle près de lui pendant qu’il donnait des leçons dans l’orphelinat de la ville pour abuser d’elle et de la violer continuellement. Il lui donnait à lire des écrits sur la manière de combattre les.
Il lui a ordonné à maintes reprises de suivre ses instructions si elle voudrait éviter l’enfer. Il l’a informée qu’il allait l’envoyer en Syrie combattre avec ses frères les jihadistes et leur offrir son corps  (Jihad ennikah).
Sauvée au bon moment par ses parents, elle a fini par déposer plainte et donner en détails toutes les péripéties de sa chute libre dans le domaine de la déchéance avec un semblant d’imam qui profite de l’ignorance d’une catégorie de citoyens pour abuser d’eux.
Ila été arrêté dernièrement. Il a avoué avoir violé la jeune fille mais a nié le reste.
Il sera traduit très prochainement devant une juridiction compétente pour répondre de ses actes.
AA