Première de Kouakou demain contre l’Etoile? - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Oct.
21
2019

CSS

Première de Kouakou demain contre l’Etoile?

Mercredi 13 Août 2014
نسخة للطباعة
Première de Kouakou demain contre l’Etoile?

Après avoir bénéficié d’un jour de repos (le dimanche) l’effectif sfaxien a repris le lendemain, lundi, les entraînements au stade M’hiri, en prévision de son match d’ouverture qui l’opposera demain sur la pelouse de l’Olympique de Sousse  à l’Etoile du Sahel. 

L’entraîneur Philippe Troussier a convoqué un groupe de 24 joueurs devant effectuer, cet après-midi le déplacement à Sousse pour un stage d’un jour au cours duquel le technicien français a programmé une séance d’entraînement pour demain à partir de 17h ( soit le même horaire du match) sur le terrain du complexe sportif de l’hôtel où les Clubistes Sfaxiens ont élu résidence. 

Brahmi Bahri, en solitaire 

Souffrant d’une blessure sans forme d’une légère élongation musculaire qui lui a fait sauter le match contre Ahly Benghazi, le demi-offensif marocain Brahmi Bahri a observé un repos de cinq jours. 

Il a reçu le feu vert du médecin du club, docteur Habib El Euch pour reprendre à partir d’aujourd’hui les entraînements en solitaire sur la base d’un programme spécifique à son état de santé. 

Kouakou de la partie ? 

Contre Ahly Benghazi, Troussier s’est retenu d’aligner le demi offensif ghanéen Patrick Kaouakou parce que physiquement il n’était pas à cent pour cent  de ses moyens physiques. Ayant refait une partie de son retard il est habilité à renforcer les rangs contre l’Etoile surtout que face la J.S.Kabylie il a été l’auteur d’une bonne prestation.

Les Gambiens Raymoud et Koujabi avec les seniors. 

Deux jeunes joueurs âgés seulement de 18 ans que le CSS a fait venir l’année précédente de Gambie lors de l’un de ses périples dans le cadre de la coupe de la CAF ont tapé dans l’œil de l’entraîneur Philippe Troussier. Le premier, Raymond, un demi-offensif et le second Koujabi un milieu défensif ont été alignés contre la jeunesse de Kabylie en match amical disputé samedi dernier à Gammarth. L’un et l’autre, auteurs d’un rendement très probant ont convaincu Troussier à les convoquer avec l’effectif des seniors. 

Ameur KERKENNI

Mots-clés: