Le gardien de but, Kaïes Amdouni convoité - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Oct.
23
2019

ST

Le gardien de but, Kaïes Amdouni convoité

Mercredi 13 Août 2014
نسخة للطباعة
Le gardien de but, Kaïes Amdouni convoité

Attendu que le passage au ST, de Montacer Khemir ne se réalisera pas cet été, il est de plus en plus question au Bardo de la venue de Kaïes Amdouni, gardien de but de l’Olympique de Béja. L’éventuel transfert a été murmuré en fait depuis le weekend dernier, mais jusqu’à nouvel ordre, l’affaire n’avance pas puisque le coût de l’action est hors de portée de la bourse stadiste. Il est possible, a-t-on appris que le pactole réclamé soit revu à la baisse, si on inclut dans la transaction la venue à Béja de quelques joueurs qui ne font que cirer le banc au Bardo.

Marzouki incertain

L’attaque stadiste est avérée des plus silencieuses la saison passée et cet exercice elle risque de ne pas être trop différente, du moins en cette entame. Thierry Ernest Arang venu dans le cadre d’un prêt est parti, le Brésilien Lucas Gaucho n’est pas encore prêt, et ajoutez à ces absences les déboires de Ala Marzouki, lequel d’après notre source ne s’est pas totalement remis d’une ancienne blessure contractée à la fin de l’exercice écoulé. Qu’a fait le staff médical durant toute cette période de farniente? Il n’est pas du tout normal que l’atteinte n’ait pas été traitée gérée comme il se doit. Quoi qu’il en soit, s’il est déclaré forfait, le dit joueur sera remplacé par la jeune Jaffala qui a affiché durant les matchs amicaux des aptitudes prometteuses. 

Formation probable: un semblant de déjà vu

La formation stadiste, sauf accident last minute sera quasiment analogue à celle qui a terminé l’exercice dernier. De toutes les façons le staff technique n’a par trop de choix pour élire une équipe type, car il doit composer avec les potentialités à sa disposition. Dans les bois on fera confiance à Mahouachi. Les deux latéraux seront Ben Ali et Béjaoui. L’axe sera composé par la paire Abbès – Dridi. Au milieu on verra très certainement Alex, Martial, Aouadhi, et Jelassi ou Landolsi. L’attaque sera, elle, new look, puisque composée par un duo inédit, Baghdadi – Jaffala. 

MAE

Mots-clés: