Zaiem déclare forfait devant l’USMo - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Jun.
20
2019

CAB

Zaiem déclare forfait devant l’USMo

Mardi 12 Août 2014
نسخة للطباعة
Zaiem déclare forfait devant l’USMo

Pour la confrontation de démarrage de la compétition, face à l’USMO, l’équipe bizertine sera privée des services de son meneur de jeu Kamel Zaiem. Celui-ci traîne une blessure, mais il poursuit avec assiduité des séances de rééducation spécifique pour  réintégrer dans les meilleurs délais le groupe. Au même chapitre, celui des absents, les deux jeunes défenseurs Amri et Dérouiche, manqueront eux aussi à l’appel. Quoi qu’il en soit le staff technique alignera les plus en forme du moment.

Achraf M’nani vers l’ASD?

Nous venons d’apprendre de source proche du club nordiste que l’international Olympique, le gardien Achraf M’nani, est actuellement convoité par l’équipe de l’ASD, et que les pourparlers entre les responsables des deux clubs sont en cours. Sera-t-il djerbien? Nous le saurons dans les heures qui viennent. Par ailleurs notre même source nous informé que le dossier de prolongation des deux joueurs relégués chez les espoirs, Harran et Hadhria sont encore au point mort. Malgré toute la bonne volonté aucune solution n’a été adoptée.

État de forme rassurant

Le report de l’entame de l’exercice n’a pas perturbé les programmes de préparation arrêté par le staff technique. Les lacunes relevées devant le CSHL ne sont plus que de l’histoire puisque elles ont été toutes rectifiées au cours des oppositions en famille. L’état de forme des joueurs semble plus que rassurant, et il ne leur qu’à pousser au maximum leur concentration sur leur sujet, et ce, dans l’objectif de ramener un peu plus de joie à toute la ville de Bizerte.

Larbi MDAISSI

Mots-clés: