CA.. Aujourd’hui à Tozeur.. Mikari et Nater qualifiés demain contre l’ESM - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Jun.
20
2019

CA

CA.. Aujourd’hui à Tozeur.. Mikari et Nater qualifiés demain contre l’ESM

Mardi 12 Août 2014
نسخة للطباعة
CA.. Aujourd’hui à Tozeur.. Mikari et Nater qualifiés demain contre l’ESM

Le report du championnat national de football aura certainement chamboulé la préparation de Daniel Sanchez qui a donné une journée de repos à ses joueurs, celle de dimanche dernier. Le technicien français a retrouvé ses protégés hier pour préparer comme il se doit la 1ère journée de ce championnat qui a commencé par un renvoi. Un signe qui ne trompe pas sur ce qui nous attend tout au long du prochain exercice. 

Les Clubistes seront à Tozeur ce mardi par avion. Une mise au vert de quarante-huit heures pour les « Rouge et Blanc » appelés à bien faire au cours de la journée inaugurale. La tâche des coéquipiers de Farouk Ben Mustapha ne sera pas facile face à un adversaire qui entend, lui aussi, entamer le prochain exercice de la plus belle des manières. 

Sanchez aura la possibilité de compter sur la totalité des joueurs recrutés. Parmi eux Nater et Mikari qui devraient voir les responsables clubistes doubler d’efforts pour que leur dossier soit complet et pour qu’ils soient qualifiés pour la première journée du championnat de la Ligue 1. 

Bekamenga à deux doigts du parc A

Le recrutement du Camerounais Bek menga est toujours d’actualité. L’accord entre les responsables clubistes et ceux du club de Bekamenga est définitif. Il manque toutefois l’accord le plus important, à savoir l’accord avec le joueur qui aurait eu des exigences financières jugées excessives par les responsables « Rouge et Blanc ». La page n’est pas complètement tournée et tout demeure possible avec toutefois la possibilité de voir le directeur sportif Montassar Louhichi changer son fusil d’épaule et chercher à recruter un autre attaqunat qui soit capable de bien faire…

Atef Dkhili sur le point de rempiler

Le gardien… clubiste Atef Dkhili serait sur le point de rempiler avec le Club Africain et d’accepter son nouveau rang, celui de deuxième gardien. Tant mieux pour le jeune Dkhili qui aura compris que rien n’est acquis et qu’il lui est possible de retrouver sa place en redoublant d’efforts. En outre, sur le plan financier, la proposition clubiste aurait satisfait Atef Dkhili…

Djabou ,dans l’attente d’une offre intéressante

Abdelmoumen Djabou s’entraîne depuis quelques jours au parc A. l’international algérien est en  train de se préparer pour la nouvelle saison, mais nous ne savons pas trop si c’est pour continuer l’aventure avec le Club Africain ou avec un autre club. Rappelons que Djabou est clubiste jusqu’en 2015 et que chaque club désireux de s’assurer ses services devraient débourser quelques 2,5 millions de dinars.

Mourad AYARI

Mots-clés: