La semaine la plus longue ! - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Jun.
20
2019

CSHL

La semaine la plus longue !

Mardi 12 Août 2014
نسخة للطباعة
La semaine la plus longue !

Le tout Hammam-Lif retient son souffle et attend appréhende avec énormément d’espoirs et u n zeste d’incertitude cette semaine cruciale dans la vie de leur club. En effet, deux évènements majeurs caractérisent les heurs à venir et paraissent dans une large mesure de nature à conditionner le devenir des Verts. 

Buscher: «Les Sang et Or sont redoutables »

Une ouverture de la compétition officielle à Radès devant les «  amis » espérantistes traumatisés et mortifiés par une amère élimination dans la campagne africaine et que les verts avaient épinglés après une disette de 25 années lors de l ‘avant dernière journée de l’exercice écoulé. Victoire mettant fin au signe indien et permettant Hammam-Lifois d’asseoir définitivement leur statut parmi les ténors avant la terrible ultime confrontation avec les clubistes tunisois revanchards pour plusieurs raisons connues de tous … Mais pour Buscher la musique se présente selon une autre partition «  Ecoutez, j’ai été de la maison et je connais fort bien de mode de fonctionnement de la boite. Jamais l’Espérance n’est aussi dangereuse, aussi redoutable que quand elle file du mauvais coton acculée à ses derniers retranchements. Ceux qui s’attendent donc à une partie de plaisir ce jeudi doivent changer leur fusil d’épaule et revoir leur copie car les locaux seront en ne peut plus difficiles à contrer ».

Le «oui-mais» de Ben Hamza !

Deux jours après, c’est l’AG élective à avoir le lieu le 16 du mois courant dans le local du club qui accapare les attentions.Fadhel Ben Hamza quoique partant «  seul » avec les suffrages pour suppléer à Adel Daâdaâ le président sortant tarde encore se décider : «  J’ai déposé dans les délais impartis ma liste présidée par mon humble personne composée comme suit : Kassay Smaoui (1 er vice -président), Mohamed Ali Baghdadi (2 ème vice- président) et Lassad Ben Hamza ( trésorier). Cependant et au cas où certains engagements ne seraient pas tenus avant la tenue de cette AG, je retirerais ma candidature car je ne suis pas partant pour assumer à moi seul la lourde ardoise avec des dettes faramineuses vis-à-vis des créanciers et autres fournisseurs »…. 

Moncef Mejdoub n’est plus

Le CSHL est en deuil suite à la perte cruelle de son kiné Moncef Mejdoub qui a travaillé au club depuis plus de 25 ans prenant soin de plusieurs générations de joueurs talentueux. Pr Mondher Mbarek le médecin du club ayant une confiance aveugle en ses qualités et compétences lui confiait régulièrement les joueurs en toute quiétude. Nos condoléances les plus attristées à la famille Mejdoub.

Mohamed Sahbi RAMMAH

Mots-clés: