ST.. Où est passé le nouveau gardien de but, Khémir ? - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Sep.
22
2019

ST

ST.. Où est passé le nouveau gardien de but, Khémir ?

Mardi 12 Août 2014
نسخة للطباعة
ST.. Où est passé le nouveau gardien de but, Khémir ?

Le gardien de but de Korba qu’on croyait, passé définitivement au Stade Tunisien n’a pas été présent à la reprise des entraînements hier matin. D’après ce que nous avions su, la question du transfert ne dépend pas de Montacer Khémir, mais, parait-il, il y a un problème administratif et financier qui traîne encore. Et du coup, il est quasiment sûr que le poste sera confié à Seïfeddine Mahouachi. De toutes les façons la direction du club doit faire vite et résoudre les problèmes. Pour le moment ils ne sont que deux jeunes gardiens, alors qu’ils devraient au moins être trois. Le jeune espoir stadiste enfant du club  a des prédispositions encourageantes mais il doit encore beaucoup travailler pour composter un ticket de titulaire. Aziz Sallami, venu du CSS détient lui aussi de bonnes potentialités, mais attendu son jeune âge (19 ans), il a encore besoin de temps de formation pour pouvoir avoir une chance. 

Khaled Khalfi présent

Ceux qui avaient suivi la séance d’entraînement d’hier avaient certainement remarqué parmi le staff technique la présence d’un visage qui a déjà fait ses preuves du côté du Bardo. Khaled Khalfi vient d’être nommé au poste de coach des gardiens pour une saison avec une possibilité de prolongation. Ayant résilié à l’amiable avec l’OB, le technicien avait déjà entamé son travail lundi matin dans son nouveau club. Le potentiel à sa disposition n’était pas celui souhaité, mais tout de même il a fait son devoir en attendant le recrutement d’un autre gardien au moins.

Petite mise au vert

Cette saison du côté du Bardo et faute de moyens (très certainement) il n’y a plus ces mises au vert spectaculaires vécues l’exercice passé. Le Stade Tunisien observera tout de même un court rassemblement et ce à partir d’aujourd’hui. Staffs et joueurs seront réunis juste après la séance de cet après midi.

MAE

Mots-clés: