ST: L’attaquant brésilien Lucas Gaucho signe pour 3 ans - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Jun.
20
2019

ST

ST: L’attaquant brésilien Lucas Gaucho signe pour 3 ans

Dimanche 10 Août 2014
نسخة للطباعة
ST: L’attaquant brésilien Lucas Gaucho signe pour 3 ans

C’était dans l’air le Brésilien Lucas Gaucho sera stadiste pour trois saisons. Après avoir passé avec brio tous les tests médicaux et enjambé avec brio le test d’épreuve d’effort, le dit joueur, en deux ou trois apparitions avec l’effectif stadiste, a étalé des qualités tellement impressionnantes qu’il a fini par plaire à tout le monde. C’est hier samedi, peu avant la clôture des administrations qu’il a paraphé son contrat.

Une course contre la montre a déjà été entamée en vue de régulariser toute la paperasse nécessaire à sa qualification. Son retard au niveau de la préparation est évident, mais il dispose d’un physique considérable et d’une technique remarquable. Espérons que tout ce qui se murmure à son compté s’avère juste.

Lucas gaucho a déjà marqué beaucoup de points au tableau d’estime des stadistes parce sachant il a un retard à surmonter, tôt le matin d’hier, il était venu courir seul au complexe sportif du Bardo.

Aloulou c’est trois ans et non deux

L’ex-sociétaire du CSS Moez Aloulou vient de passer au Stade Tunisien pour une période initialement arrêtée à deux ans, mais après d’autres discussions la période d’engagement, nous a-t-on informé, vient d’être portée à trois ans comme les deux parties en ont convenu. Le dossier à été retouché et classé hier. Bon vent.

Khalfi revient

Le staff technique subira cette semaine une petite retouche au niveau du coach des gardiens de but. La vieille connaissance stadiste Khaled Khalfi, celui-là même qu’on a découvert à Béja puis au Stade Tunisien à l’époque où Ahmed M’ghirbi entraînait l’équipe, va revenir au Bardo car, d’après notre source, il ne s’entend pas très bien avec ses employeurs. Il a préféré se retirer sur la pointe des pieds, mais très vite il a trouvé preneur. Il débutera normalement la semaine prochaine, et déjà une question se pose à tout coin de rue. Qui ramènera-t-il avec lui?

MAE

Mots-clés: