ASM: Peu convaincant, Cédric hors des plans de Kebaïer - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Sep.
22
2019

ASM

ASM: Peu convaincant, Cédric hors des plans de Kebaïer

Dimanche 10 Août 2014
نسخة للطباعة
ASM: Peu convaincant, Cédric hors des plans de Kebaïer

Le report de la journée inaugurale a quelque peu chambardé le programme de Mondher Kebaier qui a profité de l’occasion pour une rencontre amicale face à la JS Kabylie. Cette rencontre qui s’est soldée par la victoire de l’équipe algérienne par 3 buts, a constitué une occasion pour le staff technique Marsois qui a aligné les joueurs remplaçants et ceux qui sont encore en phase de retard dans leur préparation.

Cédric peu convainquant

Lors de ce match d’application, Mondher Kebaier a profité pour mettre à l’épreuve l’ivoirien Cédric qui a été très peu convainquant et a montré des limites athlétiques et techniques. Face à cette situation les dirigeants marsois ont vite fait de résilier le contrat de ce joueur qui devrait quitter le Chtioui dans les tous prochains jours pour rentrer à Abidjan. Son remplaçant sera certainement un jeune attaquant issu du centre de formation et qui a participé à la préparation de l’équipe.

Ce joueur qui appartient à la catégorie des juniors, laissera la porte ouverte devant les dirigeants marsois pour poursuivre leurs recherches d’un attaquant de valeur capable de donner le plus.

Signalons que ce n’est pas la première fois que les dirigeants marsois se trouvent dans l’obligation de résilier le contrat d’un joueur avant terme. Nous nous rappelons le cas d’un autre africain qui deux saisons auparavant a été engagé avant d’être mis à l’essai, et très vite ils ont été contraint de le faire partir avant le début de la compétition.

Farés Ammar arrive

Toutefois, les responsables marsois et pour pallier au vide occasionné par le départ précipité de Cédric, ont fini par engager le jeune étoilé Farés Ammar, un jeune attaquant pétri de qualités et qui aura l’occasion de faire valoir ses capacités, mais la concurrence sera rude avec la présence d’autres joueurs plus confirmés.

Mardi à Djerba

L’équipe marsoise qui devait jouer aujourd’hui à Djerba, a fini par reporter son départ à mardi prochain, soit la veille de sa rencontre face à l’ASD. Les marsois passeront la nuit du mardi au mercredi sur l’île et ont programmé leur retour le mercredi juste à la fin de la rencontre.

Entre Trabelsi et Jebali

L’ASM dispose de deux gardiens de valeur, à savoir Youssef Trabelsi et Nizar Jebali qui a tenu le rôle de titulaire pendant plus d’une saison avant de céder sa place à son coéquipier qui a terminé la saison. Aujourd’hui les deux gardiens sont au coude à coude et chacun détient 50 pour cent de chance pour figurer parmi les rentrants mercredi à Djerba.

M. Rached

Mots-clés: 

Articles liés