Des artistes françaises au Festival de Carthage - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Mar.
21
2019

Des artistes

Des artistes françaises au Festival de Carthage

Dimanche 27 Juillet 2014
نسخة للطباعة

Dans le cadre de la 50ème session du Festival international de Carthage 2014, les artistes français nous donnent rendez-vous les    27 juillet et le 16 août 2014 sur la scène du Théâtre Romain de Carthage.
Chimène Badi & Natasha St Pier
Chimène Badi & Natasha St Pier enflammeront la scène du Théâtre Romain de Carthage, lors d'un concert exceptionnel, le 27 Juillet 2014 à 22h30.
Chimène Badi a conquis le cœur des Français et s'est imposée comme l'une des plus belles voix de la chanson française. Son titre, "Entre nous", est vendu à près d'un million de "simples" entre la France, la Suisse et la Belgique et son talent est tel qu’elle est considérée par Le Figaro comme l'une des héritières d’Edith Piaf. En 2013, avec 3,7 millions de vente, l'Observatoire de la Cité de la musique classe Chimène Badi dixième sur les cent artistes qui ont vendu le plus de disques entre 2003 et 2012 en France.
Excellente pianiste et interprète à la voix d'or, Natasha St-Pier fait partie de ces chanteuses québécoises à avoir percé grâce à une comédie musicale : le personnage de Fleur-de-Lys dans la version anglaise de "Notre-Dame de Paris". Ses nombreux albums ont connu un grand succès et se sont vendus à plus de 2 millions d’exemplaires en France. Tout au long de sa carrière, Natasha St-Pier a collaboré avec plusieurs artistes à l’instar de Pascal Obispo, Lionel Florence, Florent Pagny, Steve Barakatt, Mickael Miro...
Mozart, l’opéra rock
Le Festival International de Carthage nous invite à découvrir l’une des plus grandes comédies musicales de ces dernières années, qui revient dans une version inédite, "Mozart l’opéra rock , le concert", le 16 août 2014 à 22h.
Pour la première fois, découvrez en live la version symphonique/rock de "Mozart l’opéra rock, le concert" avec sur scène les chanteurs de la troupe originale Mikelangelo Loconte, Florent Mothe, Solal Melissa Mars, Diane Dassigny et Maeva Meline, accompagnés de 60 musiciens et choristes.