Ahmed Medyen représentera la Tunisie à la 9ème édition du DubaiSummer Surprises - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Dec.
11
2019

Ahmed Medyen

Ahmed Medyen représentera la Tunisie à la 9ème édition du DubaiSummer Surprises

Samedi 26 Juillet 2014
نسخة للطباعة

C’est Ahmed Medyen, étudiant à la MSB, qui aura le privilège de représenter la Tunisie dès le 15 Août 2014, à la 9ème édition du programme d’apprentissage de Dubaï Summer Surprises (DSS). Ce programme, lauréat de plusieurs prix de reconnaissance mondiale et l’un des évènements les plus importants du DSS, mettra en concurrence les étudiants les plus brillants de 17 pays différents du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.
A ce propos, Mme Laila Mohamed Suhail, Directeur exécutif du département des festivals et du commerce du détail de Dubaï, a déclaré : « Nous sommes heureux d’accueillir Ahmed Medyen parmi nous en tant que premier lauréat et participant tunisien au programme d’apprentissage du DSS. Justement, étendre le programme pour inclure la participation de la Tunisie est l’une des étapes de notre stratégie qui vise à lancer le programme internationalement dans ses prochaines éditions ».
Dans son article primé en guise de lettre de motivation, Ahmed Medyen, a écrit: « Je travaillerai sur le développement des programmes des agences de voyage locales pour attirer le public tunisien vers le Festival de Dubaï Summer Surprises. Aussi, je collaborerai avec l’équipe pour fournir des offres préférentielles aux Tunisiens à travers les agences de voyage, comprenant des billets de voyage, le logement et l’accès gratuit aux événements principaux du festival ».
Dr. Mahmoud Triki, Doyen et fondateur de la Mediterranean School of Business (MSB), s’est déclaré fier que le premier à représenter la Tunisie soit un étudiant de son école: «  Nous tenons à remercier les organisateurs du programme et nous souhaitons la réussite à tous les étudiants».
Durant sa participation, chaque gagnant bénéficiera d’un voyage payé avec un logement de deux semaines à l’Académie émiratie spécialisée en gestion hôtelière (L'Emirates Academy of Hospitality Management), leader international dans le domaine de l’hôtelier.