Ooredoo casse les prix pour le plus grand bonheur de ses clients - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Dec.
5
2019

Mobiles

Ooredoo casse les prix pour le plus grand bonheur de ses clients

Vendredi 25 Juillet 2014
نسخة للطباعة

Les clients Ooredoo, ayant souscrits à l’offre 42 millimes, bénéficieront de 25% de bonus sur toutes les recharges de 5dt et plus. Ce Bonus est valable vers TOUS les opérateurs locaux*.
Cette promotion vise à offrir aux clients Ooredoo le tarif le moins cher du marché tout en leur faisant profiter d’un réseau 3G couvrant plus de 90% du pays. En effet, suite à l’ouverture de de la 3G à Kebili et Douz, l’ensemble des 24 gouvernorats peuvent aujourd’hui accéder au meilleur de la technologie grâce à un débit pouvant atteindre 42 Mb/s. *Suivi du bonus : *100*5#

Tunisie  Telecom : soutien majeur à la culture en Tunisie !
Tunisie Telecom réitère cette année encore une fois son soutien indéfectible à la culture sous nos cieux. L’opérateur National qui sponsorise la 50ème Edition du Festival International de Carthage a convenu avec la direction du Festival et en collaboration avec l’Office National de Télédiffusion de diffuser en direct 5 soirées de ce prestigieux Festival à   Sidi Bouzid, Siliana, Tozeur et Gabés. Ainsi, le spectacle « La république pour tous » programmé pour le 25 Juillet, les soirées qui seront animées par le  prestigieux  Marcel khalifa le 31 Juillet, Chirine Abdelwahab le 9 Août, et Nancy Ajram  le 12 Août et le spectacle « Hymnes de l’amour et de la paix » prévu le 14 Août, seront projetés au Théâtre Municipal de Sidi Bouzid ; à l’Espace plein air  Boulevard de l’environnement Siliana, la Place Dar Chraït ( Zone Touristique de  Tozeur) et à la Corniche de Gabés.   Cette action inédite qui est une première en Tunisie, réaffirme encore une fois la place privilégiée accordée par Tunisie Telecom à la culture  et à la  satisfaction  des attentes  de sa clientèle.