Huawei annonce ses résultats de performance pour le 1er semestre de l’année 2014 - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Dec.
9
2019

Huawei

Huawei annonce ses résultats de performance pour le 1er semestre de l’année 2014

Vendredi 25 Juillet 2014
نسخة للطباعة

Huawei, leader mondial des technologies de l’information et de la communication et fournisseur de solutions et services, a annoncé une progression de 19% de son chiffre d’affaires sur la première moitié de l’année 2014 enregistrant 135.8 billion CNY. La marge opérationnelle a été augmentée de 18,3%.
A ce propos, Mme Cathy Meng, Chief Financial Officer de Huawei a déclaré : « Les revenus et les profits du premier semestre de 2014 s’alignent parfaitement avec nos attentes. Supporté par les investissements dans les réseaux LTE à travers le monde, Huawei a affirmé d’avantage sa position de leader dans le domaine de la large bande mobile. Aussi, le développement rapide qu’a connu le software ainsi que les services, a contribué à maintenir une croissance soutenue dans notre activité de réseau d’opérateur. Nos efforts ont commencé de porter fruit dans les activités d’Entreprise Business».
« Nous avons apprécié la croissance accélérée dans ce domaine. Et nous nous sommes développés durablement point de vue qualité sur le plan affaires de consommateurs (Consumer Business) grâce à l'augmentation de la notoriété de la marque et la vente de dispositifs intelligents partout dans le monde » a-t-elle ajouté.
D’autre part, le Smartphone phare de Huawei, l’AscendP7, est actuellement vendu dans plus de 70 pays et régions.
Huawei est confiante au fait que l’année 2014 achèvera et constatera une croissance soutenue, une opération robuste et une finance saine. Elle maintiendra son engagement envers l’innovation et la coopération tout en générant encore plus de valeur ajoutée pour ses clients, évoluant l’industrie du TIC et contribuant dans la création d’un monde mieux connecté.