Sotudis ouvre une nouvelle succursale à Sfax pour exposer Ssangyong et Mahindra.. Lancement du nouveau Korando - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 25 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
25
2018

Automobiles

Sotudis ouvre une nouvelle succursale à Sfax pour exposer Ssangyong et Mahindra.. Lancement du nouveau Korando

Mardi 24 Juin 2014
نسخة للطباعة
Sotudis ouvre une nouvelle succursale à Sfax pour exposer Ssangyong et Mahindra.. Lancement du nouveau Korando

Sotudis  filiale du groupe ZOUARI et concessionnaire de la marque Sud-Coréenne SSANGYONG et l’indienne MAHINDRA  vient d’inaugurer ces dernier jours , sa troisième  succursale …après Sousse et Ben Arous, Sotudis s’implante à Sfax  avec un Showroom de style très moderne qui se déploie sur une surface de 5 mille M² dont 600M² pour l’espace d'exposition et 4400 M² réservés aux services après vente . Ce projet d’une enveloppe de 5 millions de dinars sera réservé au vente-exposition des voitures Sud –Coréenne '' SSangYong'' et Indienne  ''Mahindra''.

L’inauguration du nouveau showroom à Sfax qui coïncide avec la 30ème   année d’existence du groupe Zouari s’inscrit dans une stratégie de développement du groupe Zouari à travers l’élargissement de son réseau et le renforcement de sa relation clientèle.

La nouvelle succursale se situe à la lisière de la route nationale GP 1 route  de  Gabes  Km 4.

Lors de l’inauguration du nouveau showroom à Sfax en présence du gouverneur de Sfax Mehdi Chelbi, et d'autres personnalités publiques telles que, Ikram Makni, présidente du centre d'Affaires de Sfax.  Le président et fondateur du groupe Zouari, M. Hafedh Zouari a présenté la nouvelle Korando pour dire: « je suis fier que Sotudis soit présente à Sfax  avec les produits SSangyong et Mahindra ….On est confiant quant à l’amélioration du climat des affaires en Tunisie et notre présence aujourd’hui à Sfax confirme cette équation …. L’inauguration de cette succursale  n’est qu’un point de départ et notre politique  expansionniste ambitionne la promotion de notre groupe  dans d’autres gouvernorats….

Hafedh Zouari a annoncé aussi qu'il a décidé d'offrir 4 voitures  Korando pour la sécurité nationale de Sfax  et 6 tricycles à la municipalité de Sfax .

Sotudis concessionnaire de Ssangyong depuis 2010 

Fondée en 1954, Ssangyong Motor Company est un constructeur Sud-Coréen de renommée mondiale. Depuis sa création, Ssangyong s'est imposée comme un spécialiste des 4x4de luxe, avec une gamme composée de SUV et LUV (Lifstyle Utility Vehicles). Cette gamme comprend trois SUV à savoir Rexton W, Kyron et Korando et deux LUV (Action sport et Roduis). Suite à son rachat par la multinationale indienne Mahindra la marque coréenne fut relancée et réalisa ses meilleures ventes depuis 10 ans, surfant sur la mode du SUV partout dans le monde. MAHINDRA et SSANGYONG sont complémentaires aussi bien en terme de modèle qu’en terme géographique. L’avantage principal que tire Mahindra de ce partenariat réside dans la possibilité d’exploiter des synergies entre les 2 sociétés tout en préservant leurs identités respectives et garantir à la fois la qualité requise. 

Monia SOULA