Farhat Zarouk assure l’intérim - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 18 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
19
2018

EGSG.. Suite au départ de Habib Méjri

Farhat Zarouk assure l’intérim

Jeudi 5 Juin 2014
نسخة للطباعة
EGSG.. Suite au départ de Habib Méjri.. Farhat Zarouk assure l’intérim

Habib Mejri l’artisan deux saisons de suite du sauvetage du club du naufrage n’a pas souhaité poursuivre sont bail à Gafsa pour des raisons propres à lui.

Pourtant toute la ville lui voue une reconnaissance et une admiration sans limites pour ses deux exploits réussis avec El Gaouefel à chaque fois où Khaled Bennour fit appel à lui en catastrophe. Pour l’heure c’est Farhat Zarouk qui assure l’intérim en vue de l’importante échéance qui se profile à l’horizon en l’occurrence la JSK au stade Hamda Laouani dans le cadre des 1/8 èmes de finale de la coupe de Tunisie. Deux matches amicaux avec l’ESMétlaoui, l’un soldé par une parité (1-1) en déplacement dimanche et l’autre prévu pour le 5 juin à la maison.

Que de partants !

Plusieurs joueurs ont du quitter Gafsa pour diverses raisons : Amine Ltifi, Khaled Souissi et les deux gardiens Ali Ayari et Mohamed Bouderbala. Farhat Zarouk table sur les deux jeunes portiers Montassar Smaoui et Houssem Kaabachi pour garder la cage contre la JSK. Le Burkinabé Mohamed Key est chez lui en stage avec son équipe nationale.

Ogbonna Ennowa sous contrat jusqu’au 30 juin a disparu de la circulation. On parle de son apparition probable dans une grosse boite de la place intéressée par ses prouesses. Cependant, Mohamed Ali Ben Hamouda, Khaled Zaïri et Amine Ourghemi ayant donné pleine satisfaction au staff sont avec le groupe et continuent donc leur bail avec les centristes.

Mohamed Sahbi RAMMAH

Mots-clés: