L’ESM se retire de la Coupe ! - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
23
2018

ESM

L’ESM se retire de la Coupe !

Jeudi 5 Juin 2014
نسخة للطباعة
L’ESM se retire de la Coupe !

Les Métlaouiens pour une première apparition en ligue 1 ont réussi l’essentiel en parvenant avec une relative aisance à s’y maintenir en évitant le classique ascenseur pour les néo-promus. Ils sont en plus qualifiés pour les 1/8 èmes de finale de la coupe de Tunisie avec une très grande probabilité de passer aux quarts du moment que le tirage leur a offert un client n’appartenant pas aux grosses pointures le néophyte ASGabès le 12 juin.

Cependant, le BD après mures réflexions et de longues concertations avec les staffs technique et médical a décidé de se retirer de cette compétition histoire de permettre aux joueurs de se reposer comme il se doit en vue de l’entame de la préparation de la prochaine saison le début du mois de juillet avec un stage bloqué d’assez longue durée à Aïn Draham.

Mariages à la pelle

Cette décision est motivée par ailleurs par le fait que pas moins de cinq joueurs parmi les cadres célèbrent leur mariage justement à la mi-juin : Bilel Souissi, Bilel Yeken, Haykel Dridi, Haythem Dridi et Ali Ben Naceur.

Par ailleurs Boubaker kamara est autorisé par le BD à passer de longues vacances chez lui durant pratiquement tout le mois de juin avec son retour à Métaloui prévu pour la fin du même mois soit à la veille du début du stage à Aïn Draham.

Avec pareilles lourdes absences, il donc logique que les Métlaouiens se retirent de la coupe quoique cette mesure ait déplu et déçu les inconditionnels locaux espérant voir les leurs aller très loin dans cette joute.

OUSSAMA

Mots-clés: