Première de Khénissi contre l’Espérance - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 20 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
21
2018

CSS

Première de Khénissi contre l’Espérance

Jeudi 5 Juin 2014
نسخة للطباعة
CSS ..Première de Khénissi contre l’Espérance

Depuis son recrutement par le club Sfaxien au cours du mercato de l’été 2012, l’ex- sociétaire de l’Espérance de Tunis n’a jamais disputé le moindre match contre son ancien club. Le hasard a voulu en effet qu’il fut indisponible soit, dans la plupart des cas, par suite d’une blessure, soit pour cause de suspension. C’est pour la première fois qu’il se voit en mesure de prêter main forte à ses coéquipiers dans le choc contre l’Espérance pour le compte de la 3ème journée de la phase des poules de la Ligue Africaine. Au cas bien sûr où son entraineur décide de l’aligner. Une éventuelle fort plausible du reste, vu la bonne période qu’il traverse d’une part et étant donné, d’autre part, que le CSS ne pourra pas compter, à l’occasion, contre deux de ses attaquants , à savoir Idrissa Kouayté qui se remet d’une blessure et Fakhreddine Ben Youssef, suspendu d’un match pour somme d’avertissements.

Imed Louati, en renfort

Le Club Sfaxien comme nous le dira l’entraîneur « Noir et Blanc » visera la victoire contre l’Espérance et que dans cette perspective il alignera une formation équilibrée qui ne manque pas d’arguments en attaque. En plus de Khénissi Hamadi Daou pourra recourir soit d’emblée soit en cours de jeu à Imed Louati comme deuxième attaquant.

Mancer et Hannachi en ballottage

Hamadi Daou n’a pas encore fixé son choix sur le milieu offensif devant évoluer en neuf et demi derrière le duo de l’attaque. Deux joueurs sont en ballottage pour ce poste :Maher Hanachi et Mohamed Ali Mancer. Mais aux dernières nouvelles, ce dernier part avec les meilleures chances de figurer dans le onze titulaire . Quant à l’autre milieu offensif, l’Algérien Amir Saâyoud il pourrait faire son entrée en cours de jeu surtout qu’il a été crédité d’une probante sortie, avec à la clé, un joli but contre Al Ouhda libyen en match amical disputé dimanche dernier au stade M’hiri

Fin aujourd’hui du stage à Sousse

  Le groupe sfaxien parachèvera aujourd’hui son stage de trois jours qu’il a entamé mardi dernier à Sousse. Demain, il poursuivra sa préparation dans le cadre d’un deuxième rassemblement     à Hammamet devant s’étaler jusqu’au jour du match, avec entrainement au stade de Radès

Ameur Kerkenni

 

Classement IFFHS

Le CSS 1er club tunisien et africain

Le CSS a repris ce mois de juin sa première place continentale dans le classement de l'International Federation of Football History and Statistics (IFFHS). La formation sfaxienne occupe la 53ème place mondiale et gagne ainsi 10 places par rapport au classement du mois dernier. L'EST, qui occupait la 58ème place le mois dernier, se retrouve au mois de juin à la 79ème place.Troisième club tunisien dans ce classement, l’ESS occupe la 114ème place.

Mots-clés: 

Articles liés