Contrairement aux rumeurs, Ragued se porte bien - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 14 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
14
2018

EST : Le compte à rebours a commencé

Contrairement aux rumeurs, Ragued se porte bien

Mardi 3 Juin 2014
نسخة للطباعة

Semaine cruciale pour l’Espérance qui rencontrera dimanche prochain le Club Sfaxien dans le cadre de la troisième journée de la phase des poules en ligue africaine. Cruciale dans la mesure où les joueurs se trouveront devant une seule et unique alternative : gagner pour conforter leurs chances de qualification aux demi-finales.
Une journée de repos, celle  du dimanche, a été accordée à la totalité du groupe après le court stage de Sousse et reprise de la préparation hier matin au complexe Hassan Belkhodja.
Deux séances aujourd’hui (9h30 et 15h30), repos mercredi, une séance jeudi à 17h00, une quatrième séance vendredi à 19h00, séance au terme de laquelle l’équipe gagnera Gammarth pour la mise au vert. Et ultime séance d’entraînement samedi à 19h00 également.
Intox
L’intox est devenue le violon d’Ingres d’une poignée d’égarés à la veille de chaque match important de l’Espérance ST. Le site social Facebook a annoncé hier, en milieu de matinée, que  Houcine Ragued  vient d’être victime d’un accident de la circulation.
Au même moment, le joueur se trouvait au complexe Hassan Belkhodja où il prenait part à la première séance d’entraînement de la semaine de son équipe.
Trio d’arbitres
des Iles Maurice
L’arbitre Rajindraparsad Seechum dirigera dimanche prochain le match Espérance ST – Club Sfaxien. Il sera assisté par Balkrishana Bootun et Vivian Vally. Quatrième arbitre :  Ganesh  Chutoore.
Le commissaire du match est Sénégalais en la personne de Omar Diop ; le coordinateur est Egyptien : Mazen Ahmed Marzouk.
Point de presse  
Sébastien Desabre tiendra jeudi prochain un point de presse. Ce sera à partir de 11H au complexe Hassan Bellkhodja.
Feu vert pour 15 mille supporters
Les billets d’accès au stade de Radès seront mis en vente à partir de jeudi dans les guichets du complexe Hassan Belkhodja.
Quinze mille billets aux prix suivants :
Virage :    3 dinars
Pelouse :   5 dinars
Gradins : 10 dinars
Tribune:  20 dinars
La vente se poursuivra les jours suivants pour tous les supporters âgés de plus de 20 ans.

 

RBA