ETIHAD Airways recrute en Tunisie des hôtesses et stewards et autres qualifications - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
24
2018

ETIHAD Airways

ETIHAD Airways recrute en Tunisie des hôtesses et stewards et autres qualifications

Mardi 3 Juin 2014
نسخة للطباعة

Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis leader en matière de qualité de services aux passagers, a annoncé le lancement de sa campagne de recrutement en Tunisie pour le personnel du service à bord afin de leur offrir l’opportunité de porter leurs carrières au firmament.
Aubrey Tiedt, Vice-président du Service clientèle a déclaré: «Nous sommes honorés de présélectionner 200 candidats répondant aux critères que nous recherchons pour participer aux journées de recrutement prévues en Tunisie».
Les intéressés sont priés de s’inscrire sur le lien suivant: www.etihad.com/cabincrewrecruitment  pour les postes du personnel navigant de différentes spécialités dont l’accueil, la gestion de la restauration et chefs cuisiniers qualifiés.
La journée de recrutement à l’attention des candidats tunisiens se déroulera le 8 Juin à Tunis. Durant cette journée, les postulants auront l’opportunité de rencontrer les spécialistes de la compagnie aérienne Etihad Airways qui leur fourniront tous les renseignements relatifs aux conditions de vie à Abu Dhabi et les relations avec le client à 9000 mètres d’altitude.
Les  candidats retenus au terme de cette journée, bénéficieront d’une formation de sept semaines à l’académie de formation relevant de l’Etihad Airways à Abu Dhabi. Pour Mme Tiedt, « Nous sommes ravis d’organiser une journée de recrutement en Tunisie dans le cadre de la stratégie d’expansion d’Etihad Airways. Nous souhaitons attirer et engager des passionnés et des dévoués pour pouvoir offrir une hospitalité remarquable à nos passagers». Et d’ajouter: «Nos équipes sont déjà composées de 110 nationalités différentes qui profitent de possibilités de développement et d’ «accélérateurs » de carrières. Ils débuteront par des postes de spécialistes d’accueil, des gestionnaires de restauration et de chefs cuisiniers qualifiés puis gèreront des postes de responsabilité et de leadership à bord ».
Plus de 100 tunisiens travaillent actuellement avec l’Etihad Airways, dont 22 personnels de base, 77 personnels du service à bord et deux pilotes. Le service à bord est entièrement basé à Abu Dhabi, capitale des Emirats Arabes Unis, une ville cosmopolite dotée de moyens de loisirs de classe mondiale et offrant la possibilité d’exercer nombre d’activités sportives. Outre les autres nombreux avantages, le service à bord bénéficiera d’une assurance médicale de l’entreprise et d’un hébergement entièrement équipé.
Au fil des années, Etihad Airways a remporté une multitude de prix reflétant sa position en tant que leader. Plus précisément, la compagnie aérienne a été honorée par les trois titres de première classe à savoir : Meilleure compagnie aérienne, Meilleure Première Class et Meilleur Equipage, lors de la cérémonie prestigieuse World Travel Awards qui s’est tenue à Doha à Qatar en Novembre 2013.