Ben Mustapha, Mathlouthi et Rjaïbi, dans le collimateur - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 18 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
19
2018

CA

Ben Mustapha, Mathlouthi et Rjaïbi, dans le collimateur

Dimanche 1 Juin 2014
نسخة للطباعة
CA..Ben Mustapha, Mathlouthi et Rjaïbi, dans le collimateur

Le président clubiste Slim Riahi est en train de mettre les bouchées doubles pour s’assurer les services de certains joueurs et préparer le Club Africain de demain, celui qui disputera la saison 2014/2015. On sait que le défenseur Algérien Belkaroui et le Tunisien Miniaoui sont déjà clubistes et que certains autres sont en voie de le devenir.

Rencontres avec les présidents de la JSK, de l’USM et du CAB

Slim Riahi s’est entretenu avec les présidents de la JSK, de l’USM et du CAB. Certains joueurs de ces équipes seraient dans le collimateur des responsables clubistes. Ce sont surtout les joueurs du Club Athlétique Bizertin Ben Mustapha, Mathlouthi et Rjaïbi qui intéresseraient le Club Africain.

Offre concrète pour Ben Yahia

Parmi les joueurs susceptibles de renforcer les rangs clubistes, on citera l’international et ex clubiste Wissem Ben Yahia qui pourrait devenir le nouveau capitaine du Club Africain. Ben Yahia s’est entretenu avec Slim Riahi et le directeur sportif Montassar Louhichi. Un contrat de trois ans a été proposé à Ben Yahia avec une offre financière conséquente. La réponse du joueur ne devrait plus tarder.

Mikari et Nater dans la Play-liste de Louhichi

Les responsables clubistes sont en pourparlers avec plusieurs joueurs. Il est également question de Mikari et Nater. Les deux joueurs évoluent en suisse et seraient en passe de devenir clubistes. La décision de des joueurs de rejoindre le parc Mounir Kbaïli serait une question d’heures…

Jmal cherche preneur !

Ammar Jmal est toujours clubiste et on cherche à le caser quelque part. L’international tunisien devrait trouver preneur sans trop de difficultés. Il faut dire que sa convocation en équipe nationale devrait l’aider dans ce sens et faciliter son passage dans un autre club.

Deuxième sortie amicale face au CSHL

Les Clubistes qui devaient croiser le fer avec Al Ahly Ben Ghazi hier au parc A retrouveront samedi prochain le Club Sportif d’Hammam-Lif. Un deuxième test pour les protégés de Mondher Mkaouer appelés à croiser le fer avec le Stade Gabésien le 11 juin dans le cadre de la coupe de Tunisie.

Qui pour succéder à Kbaïer ?

On parle de nouvelles recrues, de départs et tant d’autres choses, mais il ne faut pas omettre de rappeler que les clubistes sont à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la prochaine saison. Aucun nom n’a circulé à ce propos. Tout ce que nous savons, c’est que le nouvel entraîneur du club Africain sera de nationalité étrangère et plus exactement française. Il faudrait peut-être la fin de l’actuel exercice pour en savoir plus.

Mourad AYARI

Mots-clés: 

Articles liés